• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Mon avis , un petit retour aux fondamentaux ne nous ferais pas trop de mal

apparemment ça va être difficile non ?

c'est la galère quasiment à tous les matches .

je dis ça sans aucune critique ni ironie car je suis très très mal placée pour juger, c'est juste un ressenti qu'il y aurait du boulot pour qu'on y arrive, et ça fait c....
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Mon avis , un petit retour aux fondamentaux ne nous ferais pas trop de mal , comment dire , vous dites ici , ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs .:X
Ou mettre les boeufs en deuxième ligne, c'est selon.

Perez et Léo sont les seuls tranchant lorsqu'ils attaquent la ligne d'avantage et les rucks. Ils laissent l'impression de tout donner dans leurs charges et les déblayages, ils peuvent faire des fautes de mains ou de discipline mais ils donnent tout, arrivent lancés avec de l'envie, on n'en demande pas plus.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ou mettre les boeufs en deuxième ligne, c'est selon.

Perez et Léo sont les seuls tranchant lorsqu'ils attaquent la ligne d'avantage et les rucks. Ils laissent l'impression de tout donner dans leurs charges et les déblayages, ils peuvent faire des fautes de mains ou de discipline mais ils donnent tout, arrivent lancés avec de l'envie, on n'en demande pas plus.

+1 mais Taumalolo tranchant aussi sur ce match
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
+1 mais Taumalolo tranchant aussi sur ce match
Oui dans l'aspect offensif je suis d'accord, lorsque je parlais de Leo et Perez c'était pour souligner leur attitude à chaque match offensivement et défensivement. On sait que Leo est limite il arrive sur le côté des rucks avec l'épaule, les poings, le genoux tout y passe mais lorsqu'il est là bizarrement l'adversaire se fait moins collant sur le plaqué, pareil pour Perez qui arrive en planche pour faire comprendre que le ruck est disputé des deux côtés.

Taumalolo est tranchant en attaque mais je ne l'ai pas vu démontrer cette attitude qu'ont Perez et Leo sur les phases de ruck. Marco dirait que c'est normal de ne pas voir Taumalolo sur les rucks puisqu'il dépoussière la ligne de touche à longueur de match. :D
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vous voyez je présente même mais excuse a petit Tao que j'ai pourri comme un con la semaine dernière car il tient quand il a quelqu'un au cul qui tient :s

Petit Tao si tu me lis désolé /kiss

Pour faire encore plus simple,la mêlée tient sans vahaa...Gros soucis la defense puis réduire notre jeu large / large a du large / tranchant.Car ils jouent trop en ne se connaissant pas assez =)
 

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
Précises quand même que Vilaceca rentre avec Ion. J'ai trouvé Pulu en difficulté.
oui Kisi fut en difficultés mais pour l'excuser quelque peu il s'est à peine entrainer cette semaine à cause d'une déchirure de plus de 2 centimètres au mollet droit pas facile de pousser avec les jambes dans ces conditions et pourtant moi qui suis son ami je peux vous dire qu'il a serré les dents sans se plaindre mais trop c'est trop alors on a préféré le faire sortir du bon sens quoi; par contre Perez est un vrai combattant je suis très admiratif à chaque fois
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
oui Kisi fut en difficultés mais pour l'excuser quelque peu il s'est à peine entrainer cette semaine à cause d'une déchirure de plus de 2 centimètres au mollet droit pas facile de pousser avec les jambes dans ces conditions et pourtant moi qui suis son ami je peux vous dire qu'il a serré les dents sans se plaindre mais trop c'est trop alors on a préféré le faire sortir du bon sens quoi; par contre Perez est un vrai combattant je suis très admiratif à chaque fois
A noter que Guillaume était incertain et blesse avant le match également , peut être pour cela qu'il figurait sur le banc et qu'on a démarré avec deux n°4 ? Il a néanmoins fait une bonne entrée notamment en mêlée.
 
Haut Bas