• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
617
Réactions
137
R Rasât

aujourd'hui....un 8 ..Purll depuis qq match n'est plus dans le coup. J'ai préféré Léo ou Naraway qui se la file depuis qq match.
Un Pulu a la ramasse...mais il faut bien reposer ion et tao
un vahamina .....touriste sur le terrain....mais il faut bien faire souffler VILASECA
un Alan dépasse par le rythme mais il vient de se faire deux matchs pleins...
un Hook.....encore en vacances
un charteris ...qui tarde a confirmer pour moi ...aucune touche jouée sur lui ce n'était pas le cas il y a un an...
bref sur 15 mecs...déjà 6 largues.....je ne sais pas si delpoux pouvait y faire qq chose




Oui, mettre d'autres joueurs et mieux préparer l'autre déplacement.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 360
Réactions
4 118
Ville
x
L'arbitrage il est comment en pro d2 ? c'est peut être plus intéressant à suivre !
Je n'ai pas pu voir le match , pas de lien , mais à vous lire , Paul il ne pourrait pas de temps en temps nous filer un petit coup de main ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 360
Réactions
4 118
Ville
x
L'équipe est dépassée ... Devant on est ultra dominé et ça fait un moment que ça dure... On est vraiment très faible sur les fondamentaux : mêlée, touche,agressivite, défense ... On n'est dangereux que par nos 3/4...
je commence à comprendre pourquoi nos meilleurs avents quittent le club...
Encore faudrait -il savoir , quelqu'un pourrait me dire comment se passent les entrainements ?
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Encore faudrait -il savoir , quelqu'un pourrait me dire comment se passent les entrainements ?

On travaille...

98.jpg


... le bronzage. :231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
R Rasât (??)

aujourd'hui....un 8 ..Purll depuis qq match n'est plus dans le coup. J'ai préféré Léo ou Naraway qui se la file depuis qq match. => responsable Delpoux
Un Pulu a la ramasse...mais il faut bien reposer ion et tao => Tao : qui s'occupe de la diététique dans cette équipe ? Delpoux et son équipe Ion : il n'a pas bcp joué depuis le début de l'année
un vahamina .....=> il ne sait se tenir en mêlée et donc pb en 1ère ligne. Que fait De Carli (MD) touriste sur le terrain....mais il faut bien faire souffler VILASECA => : il n'a pas bcp joué depuis le début de l'année
un Alan dépasse par le rythme mais il vient de se faire deux matchs pleins...
un Hook.....encore en vacances => s'il y avait un capitaine sur le terrain pour lui rappeler que les vacances sont finies ?!
un charteris ...qui tarde a confirmer pour moi ...aucune touche jouée sur lui ce n'était pas le cas il y a un an... => qui est responsable de la touche De Carli (MD)
bref sur 15 mecs...déjà 6 largues.....je ne sais pas si delpoux pouvait y faire qq chose
ma réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 360
Réactions
4 118
Ville
x

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 420
Réactions
1 117
Encore faudrait -il savoir , quelqu'un pourrait me dire comment se passent les entrainements ?

Ah bon, ils s'entrainent ? mrgreen

Sinon, sur les manques des joueurs, prenons l'exemple de Charteris, international confirmé, venu pour nous assurer les touches : ne saute pas sur les touches déf., on ne le cherche pas sur les touches off.
Qu'en penser ?
Echanger ce joueur contre un super pousseur bagarreur (un botha, un papé...) ?
Ou casser la tête su staff qui ne l'utilise pas comme il le devrait ?
 
Haut Bas