• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres et Bayonne passent a l'attaque pour la saison prochaine

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 622
Réactions
5 107

Clermont aussi se renforce, être officiellement le club de Michelin ça simplifie les choses maintenant,ils peuvent allonger la monnaie sans probleme
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
Selon les informations de l'équipe, le CO et l'Aviron souhaitent se donner les moyens d'être plus compétitif la saison prochaine. Dans le Tarn, Jérémy Davidson est en négociation pour faire signer le Clermontois et international Français Paul Jedrasiak. Dans le même temps le club aurait obtenu la signature du pilier international Anglais, Will Collier.

Du côte du pays Basque, nos amis Bayonnais poursuivent leur recrutement en rapatriant les enfants du pays. Après Arthur Iturria, désormais le joueur du Racing Baptiste Chouzenoux rentre chez lui en signant pour trois saisons. Je dois dire que je suis un peu jaloux de la politique de recrutement de l'Aviron. J'aurai bien aimé que les enfants du pays ou formé au club rentrent a la maison comme Forletta, Walcker, Roussel ou les frères Tao.
walker?
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567

Clermont aussi se renforce, être officiellement le club de Michelin ça simplifie les choses maintenant,ils peuvent allonger la monnaie sans probleme
ça fait un moment que Clermont piste Ducat.
Avec le départ de Jedrasiak, c'est toute une génération qui continue de partir du club.
Urios fait le ménage, il a intérêt à avoir des résultats probants, autrement ça va encore mal finir pour lui.....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 456
Selon les informations de l'équipe, le CO et l'Aviron souhaitent se donner les moyens d'être plus compétitif la saison prochaine. Dans le Tarn, Jérémy Davidson est en négociation pour faire signer le Clermontois et international Français Paul Jedrasiak. Dans le même temps le club aurait obtenu la signature du pilier international Anglais, Will Collier.

Du côte du pays Basque, nos amis Bayonnais poursuivent leur recrutement en rapatriant les enfants du pays. Après Arthur Iturria, désormais le joueur du Racing Baptiste Chouzenoux rentre chez lui en signant pour trois saisons. Je dois dire que je suis un peu jaloux de la politique de recrutement de l'Aviron. J'aurai bien aimé que les enfants du pays ou formé au club rentrent a la maison comme Forletta, Walcker, Roussel ou les frères Tao.

Forletta Roussel enfants du pays ou formés ici ce n est pas la même configuration qd même , les tao ont été recrutés jeunes car ils avaient un gros potentiels mais ils auraient très bien pu compléter leur formation à Brive ou au racing. Leur passage ici aura été au final assez bref un peu comme pour jaminet qui est un Toulonnais qui a fait une halte pdt son trajet pour tlse. Ils sont en partie formés ici mais comme des dizaines d espoirs chaque année dont beaucoup retombent après dans l anonymat et qui eux aimeraient bien rester ou revenir.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
ça fait un moment que Clermont piste Ducat.
Avec le départ de Jedrasiak, c'est toute une génération qui continue de partir du club.
Urios fait le ménage, il a intérêt à avoir des résultats probants, autrement ça va encore mal finir pour lui.....
Sur quelques aspects (sauf économiquement), j’ai l’impression que l’ASM est en train de vivre ce que nous avons vécu la saison avant notre première relégation.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Sur quelques aspects (sauf économiquement), j’ai l’impression que l’ASM est en train de vivre ce que nous avons vécu la saison avant notre première relégation.
Clermont a de gros moyens qui leur permet de recruter des joueurs de haut niveau.
Mais bon, pour le moment, ils paient pour voir et n'ont pas vraiment le choix.
Mais pas sur que les méthodes et les propos habituels d'Urios leur plaisent beaucoup et si les résultats ne sont pas au rdv, il dégagera.
Il est arrivé en février et on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant, ce soit une réussite.
 
Haut Bas