• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres et Bayonne passent a l'attaque pour la saison prochaine

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 696
Selon les informations de l'équipe, le CO et l'Aviron souhaitent se donner les moyens d'être plus compétitif la saison prochaine. Dans le Tarn, Jérémy Davidson est en négociation pour faire signer le Clermontois et international Français Paul Jedrasiak. Dans le même temps le club aurait obtenu la signature du pilier international Anglais, Will Collier.

Du côte du pays Basque, nos amis Bayonnais poursuivent leur recrutement en rapatriant les enfants du pays. Après Arthur Iturria, désormais le joueur du Racing Baptiste Chouzenoux rentre chez lui en signant pour trois saisons. Je dois dire que je suis un peu jaloux de la politique de recrutement de l'Aviron. J'aurai bien aimé que les enfants du pays ou formé au club rentrent a la maison comme Forletta, Walcker, Roussel ou les frères Tao.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 670
Réactions
2 751
y a un frein????
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 714
Je préfère voir éclore Tuilagi au côté de Orie que de voir un gars comme Jedrasiak.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
664
Réactions
455
Moi ce que je veux surtout savoir, c’est les prolongations de nos joueurs: Oviedo, Tetrashvili, Duguivalu, Labouteley et Lotrian!
Après le reste on verra, on a une saison encore à finir
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 696
Je préfère voir éclore Tuilagi au côté de Orie que de voir un gars comme Jedrasiak.
L'un n'empêche pas l'autre. De toute façon, pour exister en Top14 il faut un banc trés compétitif. Sinon il fallait "balancer" par la fenêtre Lam et ne pas faire signer Ruiz pour faire éclore plus vite Montgaillard par exemple.

De toute façon la question ne se pose pas puisque Jedrasiak, a ma connaissance, n'a jamais fait parti des plans du club.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
664
Réactions
455
L'un n'empêche pas l'autre. De toute façon, pour exister en Top14 il faut un banc trés compétitif. Sinon il fallait "balancer" par la fenêtre Lam et ne pas faire signer Ruiz pour faire éclore plus vite Montgaillard par exemple.

De toute façon la question ne se pose pas puisque Jedrasiak, a ma connaissance, n'a jamais fait parti des plans du club.
On m’a dit que le club était à la recherche d’un seconde ligne, un centre et un arrière pour la saison prochaine.
T’as des noms ?
 
Haut Bas