• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carton Rouge À Nos Joueurs Qui Ne Sont Pas Allés Remercier Les Supporters

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Petit message personnel et global à la fois.
Ce message ne concerne pas Mathieu Acebes qui est le seul à y être allé.

Messieurs,
Nous autres supporters, on a tout connu, les pleurs, la gloire, la peur, la joie, mais on a toujours été là, meme quand l'équipe jo E lamentablement. Les gens se déplacent avec ferveur, prennent du temps, claquent beaucoup d'argent (en temps de crise), par amour du club du maillot, de notre département que représente le club.
Alors oui, je vous le dis sans détour, vous êtes des nantis, ingrats et mal élevés. Quand il n'y aura plus personne dans le stade vous serez les premiers à venir vous plaindre sans l'indépendant et sur france bleu Roussillon.
Vous avez le droit d'être déçus, mais y a des limites. Je sais que vous lisez le forum frequemment et j'espère que vous lirez ce message, et que certains viendront s'en excuser platement.
Cette attitude est minable.
 
Petit message personnel et global à la fois.
Ce message ne concerne pas Mathieu Acebes qui est le seul à y être allé.

Messieurs,
Nous autres supporters, on a tout connu, les pleurs, la gloire, la peur, la joie, mais on a toujours été là, meme quand l'équipe jo E lamentablement. Les gens se déplacent avec ferveur, prennent du temps, claquent beaucoup d'argent (en temps de crise), par amour du club du maillot, de notre département que représente le club.
Alors oui, je vous le dis sans détour, vous êtes des nantis, ingrats et mal élevés. Quand il n'y aura plus personne dans le stade vous serez les premiers à venir vous plaindre sans l'indépendant et sur france bleu Roussillon.
Vous avez le droit d'être déçus, mais y a des limites. Je sais que vous lisez le forum frequemment et j'espère que vous lirez ce message, et que certains viendront s'en excuser platement.
Cette attitude est minable.
Tiens, comme par hasard, c'est l'un des rares à être à 100% concerné par la situation du club et pro jusque au bout.
 
Petit message personnel et global à la fois.
Ce message ne concerne pas Mathieu Acebes qui est le seul à y être allé.

Messieurs,
Nous autres supporters, on a tout connu, les pleurs, la gloire, la peur, la joie, mais on a toujours été là, meme quand l'équipe jo E lamentablement. Les gens se déplacent avec ferveur, prennent du temps, claquent beaucoup d'argent (en temps de crise), par amour du club du maillot, de notre département que représente le club.
Alors oui, je vous le dis sans détour, vous êtes des nantis, ingrats et mal élevés. Quand il n'y aura plus personne dans le stade vous serez les premiers à venir vous plaindre sans l'indépendant et sur france bleu Roussillon.
Vous avez le droit d'être déçus, mais y a des limites. Je sais que vous lisez le forum frequemment et j'espère que vous lirez ce message, et que certains viendront s'en excuser platement.
Cette attitude est minable.

C'est pas un peu excessif ?

Des joueurs déçus qui rentrent directement au vestiaire ça ne m'a jamais choqué plus que ça. A l'inverse il y a les Narbonnais qui, ayant encaissé 66 points à Aimé Giral, sont tout de même allés saluer leurs supporters. On peut trouver ça courageux... Ou pas.
 
Idem sue le dernier essai Albigeois , aucun usapiste va demander des explications a l`arbitre , seul Brazo lui parle du bout des lévres sans réelle motivation !
Bref tout le monde semble s`en foutre , un peu comme nous , chaque match nous éloignant un peu plus de cette équipe
 
Moi, ce que j'attends des joueurs, c'est qu'ils jouent, qu'ils mouillent ce maillot. Quand je vais voir un match à l'extérieur, ce n'est pas pour que les joueurs viennent me saluer.
Les tour d'honneur, les remerciements doivent rester exceptionnels, sinon ils ne signifient plus rien.
 
Retour
Haut