• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carton Rouge À Nos Joueurs Qui Ne Sont Pas Allés Remercier Les Supporters

Moi, ce que j'attends des joueurs, c'est qu'ils jouent, qu'ils mouillent ce maillot. Quand je vais voir un match à l'extérieur, ce n'est pas pour que les joueurs viennent me saluer.
Les tour d'honneur, les remerciements doivent rester exceptionnels, sinon ils ne signifient plus rien.
T'es pas content qu'ils viennent faire un coucou à la fin du match ??
C'est pour moi : le béaba du rugby
Tu gagnes, tu viens saluer le public, tu perds, c'est pareil .

Le sport se partage, c'est d'ailleurs ce qui en fait quelque chose d'unique et pas de quelque chose de personnel .
Une fois que c'est fini, on pleure, on râle, on est triste mais une fois passé tout ces états d’âmes, on vient remercier les gens qui soufrent "eux aussi" dans les tribunes, sinon on devient un con de sportif qui se la pète .
Si demain à la fin d'un match le public siffle de toute ces forces l'équipe sur le terrain, l'insulte , la traite de tous les noms et ne l'applaudit pas , tu trouveras ça complétement dépassé, fou et anormal .

 
Club de touriste c'est tout...Rien de pro que des amateurs.Le seul objectif de l'usap chaque année : " NE PAS DESCENDRE EN FÉDÉRAL "
 
Retour
Haut