• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Qui à descidé de l'ouverture de cette classe de philo en 1614(rappel annexion du Roussillon par le bon roi catholique!!! louis le treizieme et de son ministre cardinal de son etat RICHELIEU)
Une anexion en bonne et due forme, pour franciser cette belle province dont on avait exclu les catalans autochtones de l'université, donc il ne faut pas s'offusquer de" certtificat de bon français=
Quand aux dominicains ..... on les connaisait avec Torquemada en Espagne, mais là .... aussi l'inquisition avait déjà SEVI ; il faut arreter de faire un raccourci au 21 siecle.
Quand aux catho qui ont manifesté ....là aussi un raccourci , jusqu'à maintenant ils n'ont égorgé aucun "sarazin ni parpaillot" à cze jour ni mitraillé au nom d'un quelquonque dieux des journalistes .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
AVE CATALANUS CIVIS

Quand aux catho qui ont manifesté ....là aussi un raccourci , jusqu'à maintenant ils n'ont égorgé aucun "sarazin ni parpaillot" à cze jour ni mitraillé au nom d'un quelquonque dieux des journalistes .

Moi, je ne fais pas de raccourci !!!
Par contre certains sur ce forum oui !!!
Que je sache la Bible comme le Coran prône l'apaisement des peuples et le respect de l'autre, alors pourquoi tant de haine !!
Il faut pas non plus taper toujours sur les mêmes, nous sommes pas blanc comme neige non plus.
Que le crime soit odieux ou non.
Ouvrons les yeux et pas que devant le 20 heures de TF1 .hein ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
juste une dédicace a l'autre ****** de Taubira qui n' a fait qu'allégée les lois contre les terroristes...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
juste une dédicace a l'autre ****** de Taubira qui n' a fait qu'allégée les lois contre les terroristes...

Et une dédicace pour les gendarmes et policiers qui eux, sont obligés de risquer leur vie pour réparer les dégâts ...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ils ont fumé les trois.
C'est encore une mort trop douce pour ces crevards.
Faire parler ceux qui restent en taule ou connus des services, façon guantanamo si nécessaire.
Mais avant, il faut renvoyer Taubira en Guyanne, elle rêve de se prendre pour Badinter mais elle n'a pas les épaules.

Bravo aux forces de l'ordre. 2 blessés parmi eux à Vincennes, bon rétablissement à eux.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Maintenant , histoire de battre le fer quand il est chaud , il faudrait une vaste arrestation des prédicateurs des cités et les expulser vers leur pays avec un grand coup de pied au cul
Ce sont ces enfoirés qui sont a la base de tout ce bordel qui ronge peu a peu le pays !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Maintenant , histoire de battre le fer quand il est chaud , il faudrait une vaste arrestation des prédicateurs des cités et les expulser vers leur pays avec un grand coup de pied au cul
Ce sont ces enfoirés qui sont a la base de tout ce bordel qui ronge peu a peu le pays !

Un problème : il doit y en avoir un bon paquet qui sont français...
Voilà où nous a mené 50 ans de droit du sol.
 
Haut Bas