• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Président

Je te savais prophète, je te découvre devin.

Mais sans rabaisser ton talent divinatoire, depuis 3 ans, l'Usap c'est à peu près 1 victoire pour 2 matchs joués. Donc oui, la prochaine défaite est statistiquement très proche. Du coup j'ai zappé l'objet de ton message. C'était quoi cette fois ci?

Le président est trop gentil? Son staff ne lui dit que des conneries? Le retour du maillot azur? Pourquoi Carlisse ne reste pas? Quelle est la masse salariale du club? A quoi sert le budget qui ne finance pas la masse salariale? A quoi sert Lanta? A quoi sert Deroeux?

A ta place, je ferais un message type une fois par an en début de saisons avec tes nouvelles marottes et une fois tous les quinze jours, je ferais un "UP" sous le message d'origine. Ca s'appellerait "la lettre ouverte du capcinois". Ca t'économiserait un sacré taf.

Et sinon, toujours 1 bol de lexomil le matin et 1 grand verre de prozac le soir?
 
Je te savais prophète, je te découvre devin.

Mais sans rabaisser ton talent divinatoire, depuis 3 ans, l'Usap c'est à peu près 1 victoire pour 2 matchs joués. Donc oui, la prochaine défaite est statistiquement très proche. Du coup j'ai zappé l'objet de ton message. C'était quoi cette fois ci?

Le président est trop gentil? Son staff ne lui dit que des conneries? Le retour du maillot azur? Pourquoi Carlisse ne reste pas? Quelle est la masse salariale du club? A quoi sert le budget qui ne finance pas la masse salariale? A quoi sert Lanta? A quoi sert Deroeux?

A ta place, je ferais un message type une fois par an en début de saisons avec tes nouvelles marottes et une fois tous les quinze jours, je ferais un "UP" sous le message d'origine. Ca s'appellerait "la lettre ouverte du capcinois". Ca t'économiserait un sacré taf.

Et sinon, toujours 1 bol de lexomil le matin et 1 grand verre de prozac le soir?
Et tu as oublié les pizzas de Carbou et la non reconduction du golgoth Chalureau
 
Si on déterre toutes les revendications et surtout toutes les questions du capcinois, on en a pour une page entière. Si un jour, j'ai un peu plus que du temps à tuer, je m'y collerais bien. Une de ses observations qui me reste en mémoire était liée à la prépa physique.

Il se demandait si les préparateurs avaient les temps des joueurs sur des distances de semi marathon. A cette époque, on avait un gros qui s'appelait Henry Tuilagi dont je me demande encore s'il a jamais fait un tour de piste d'athlétisme (celle qui fait 333 m de long). Tuilagi sur un semi marathon! Faut oser quand même.

Je pense que c'était sur l'ancien forum.
 
CHER EUSEBIO.
J'ai plaisir à lire tes critiques permanentes sur mes faits et gestes.
Tu n'en loupes pas une.
C'est perenne chez toi. Pourquoi moi je sais pas. Car il y a pire sur ce forum.
Rassures toi je ne t'en veux pas du tout je suis devenu avec le temps plus philosophe.
Cà c'est pour la forme.
Maintenant sur le fond.
Tu es satisfait de ton équipe favorite ok c'est légitime.
Peux tu admettre une foi pour toute un vais contraire.
Tu me demande de résumer le tout je vais le faire.
1) Dagrenat était un visionnaire ce qui permis à ..... 2) Goze de nous a amené au titre et il a plombé ensuite le club 3) le président actuel a payé de sa personne mais il s'est mal entouré et choisi au moindre coup, enfin pour moi ce Mr manque d'autorité 4) sur Mr Deroeux joker je n'y comprend rien 5) les staff successifs pour moi ne sont pas à la hauteur un seul a eu le courage de partir car en désaccord avec son président sur les moyens d'évoluer je pense et il n'avait pas tort encore que c'est un pigeon voyageur je te l'accorde 6) la préparation physique dans ce club n'est pas la bonne, il doit y avoir une part importante de vérité puisque Arbo et les siens arrivent et ne t'en déplaise toute préparation physique commence par le footing chose qui devrait se faire individuellement en dehors des entrainements surtout pour des pros ce serait la moindre des choses. On arrive pas sans efforts dans le milieu des pro (voir Wilkinson et les anglais) 7) puisque j'y suis comment les joueurs peuvent t ils commettre autant de fautes car ils en commettent tu seras d'accord j'espère et par le biais comment aux entrainements n'arrive t'on pas à rectifier cela. Cette situation me dépasse. 8) l'usap est en prod2 et vie comme un club de top 14 au dessus de ces moyens pour des résultats plus que négatifs 9 ) d'autres en prod2 avec beaucoup moins de moyens font mieux sans doute sont ils plus cons que nous 10 ) on ne peut pas dire même s'il y a amélioration que le recrutement soit à la hauteur de la volonté présidentielle qui est j'en doute pas la montée. 11) j'approuve la politique des jeunes encore faut il les parrainer les protéger ils ne sont pas. 12) les joueurs pour moi sont des hommes je n'ai rien à dire sur eux même vis à vis des plus mauvais des plus critiquables il y a dans le club des dirigeants et un staff qui se doivent de les mener à bien de tirer le meilleurs de réussir un esprit de groupe c'est leur rôle je pense qu'on en est loin. 13) toute communication de ce club est une cata les supporters les plus assidus en sont même à insulter ce qui me parait déraisonnable impoli 14) le public et les supporters ne s'y trompe plus Aimé Giral se vide et s'est dommage car nous sommes rugby dans ce département 15) pour moi vu le contexte économique du département la terre des deux rugby n'est plus possible.
Satisfait de mon raisonnement. MERCI A TOI ET BONNE JOURNEE.
Dernier mot fait tu parti de l'usap ?
Le rugby pro demande des moyens colossaux, en a t'il les moyens ? aujourd'hui pour quelques clubs oui. Cela va t'il durer ainsi ? Enfin ce rugby sur le plan international nous amène dans l'impasse même avec un grand Mr du rugby Mr Noves
 
Dernière édition:
Je ne fais pas partie de l'Usap mais je suis comme bcp usapiste.

Je ne vais pas faire long et te répondre point par point. Rivière, il vaut ce qu'il vaut, mais il est président et moi supporter. Quand Savare veut vendre le club, les supporters ralent mais y en a pas un pour lui faire un chèque et lui dire "je prends ta place". Pour Rivière c'est pareil, on peut tout critiquer même si à force ça saoule mais tant que personne ne sortira l chèque, c'est Rivière qui continuera à ne pas dépenser un sou de trop. Et moi, je continuerai à supporter, j'ai pas le choix, moi c'est l'Usap mon club, c'est pas Montpellier et ça ne sera pas un club issu d'une fusion avec je sais qui. Ca restera l'Usap que ce soit en finale de HCup ou à Rodez ou Bergerac comme en 1990...

C'est très basique comme raisonnement mais de mon côté c'est "le président préside et le supporter supporte". Jusqu'à ce qu'un des 2 se casse.

Quand Dagrenat est parti, est ce qu'on a empêché Goze de s'installler? Qui était pour qu'il dégage?Quand Goze est parti, c'est un gérant de camping qui est arrivé.Qui était pour l'arrivée du gérant de camping?Quand le gérant de camping est parti, c'est un vendeur de parking qui a pris la place. Et pour l'instant, y a personne qui veut prendre le relais ou lacher du fric pour l'aider.

Réécoute lundi c'est rugby de mars 2016 avec Rivière. Il t'explique que son objectif n°1 c'est de ne pas perdre de blé, d'avoir un effectif pro réduit et de mettre systématiquement en 3, un mec issu des espoirs. Depuis il a pas bcp changé de discours. Perso, ça me plaît assez de voir jouer des espoirs avec l'équipe 1.

En pro D2, avec 7000 spectateurs par match avec les horaires pourris qu'on a c'est très bien. On a de la chance, on a une des équipes les plus offensives à domicile. Dans les années 80 90, on tournait à combien? Je pense qu'on tournait à ça. Quand on recevait Rumilly ou Tyrosse à Aimé Giral, on était combien au stade?

Tant que le rugby français sera guidé par des milliardaires, il n'y a quasiment aucune chance de nous voir jouer en Top 14. Prends ton mal en patience, supportes l'Usap ou vas supporter l'AS Bages Villeneuve, parce que tu n'as pas fini de pleurer l'Usap à longueur de message sur ce forum.
 
Retour
Haut