• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Président

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Toute La Tribune Chevalier a interpelé le Président Rivière pour qu'il garde Jo l'an prochain, on ne peut pas laisser partir une telle pépite, continuons de mettre la pression ...
À la limite puisque il y a tant d'ouvreurs le faire jouer centre, comme font les entraîneurs Français ou Anglais dans leur équipe nationale et profiter de 2 cerveaux, 2 pieds etc...
Gardons notre gentleman
 
Effectivement, je l'ai encore trouvé très bon offensivement aujourd'hui.
D'accord il n'est pas rapide mais il sait attirer les défenseurs sur lui pour distribuer des caviars à ses partenaires.
Depuis qu'il est arrivé, son altruisme et sa science du jeu permettent à notre ligne de 3/4 d'être brillante, surtout à domicile.
Son point faible, c'est sa défense car il ne plaque pas aux jambes et préfère s'accrocher en haut du buste.
Mais pour un joker médical, il remplit son contrat au-delà de nos espérances.
 
Malheureusement si ce n'était que de son ressort... sérieusement il Y a notre contrôleur.. et le nerf de la guerre l"argent
Peut être au lieu de le mettre en cause réuni tout tes amis et essaye une collecte pour faciliter son maintien..
Il faut arrêter de tout mettre sur le dos du président... les ya ca et le reste il y en à plein. mais les je vais faire.. il y en a bien peu.
 
Toute La Tribune Chevalier a interpelé le Président Rivière pour qu'il garde Jo l'an prochain, on ne peut pas laisser partir une telle pépite, continuons de mettre la pression ...
À la limite puisque il y a tant d'ouvreurs le faire jouer centre, comme font les entraîneurs Français ou Anglais dans leur équipe nationale et profiter de 2 cerveaux, 2 pieds etc...
Gardons notre gentleman
Décalons Selponi au centre, et Carlisle à l'ouverture , en plus Selponi serait un super centre à mon avis
 
Malheureusement si ce n'était que de son ressort... sérieusement il y a notre contrôleur.. et le nerf de la guerre l"argent
Peut être au lieu de le mettre en cause réuni tout tes amis et essaye une collecte pour faciliter son maintien..
Il faut arrêter de tout mettre sur le dos du président... les ya ca et le reste il y en à plein. mais les je vais faire.. il y en a bien peu.
 
Le probleme ce n'est même pas l'argent...

1) On a dejà 2 pro à ce poste (Selponi au centre ce n'est qu'un "reve" de certains forumeurs) et un espoir donc on est fourni
2) le joueur ne veut pas rester rapport à sa famille restée en Angleterre

A partir de là peu importe la pression que les supporters pensent mettre sur le président les jeux sont fait.
 
Selponi au centre ça me plait pas de trop! Je préfère de très bon défenseur. quel tampon de Mafi sur le 8 en 2nde. ET Cocagi et piukala super perforateur j adore nos centre, c'est pas ce que je changerai. Par contre Ratini ne gagne pas beaucoup de duel c'est domage
 
Retour
Haut