• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Legendaria

C'est sur qu'il faut garder Carlisle l'an prochain, abondance de bien ne nuit pas, et je tiens la même infos que coup de Bambou, l'USAP ne proposera pas de contrat à Joe.
Quand au mur légendaria c'est une excellente idée, mais elle est mal vendue, où va l'argent ? pour quoi faire ?
Les supporters ne comprennent pas pourquoi ils auraient le droit de mettre leur nom à côté des légendes de l'USAP, j'ai contourné le problème en inscrivant "TOTO"
par contre l'USAP gagne à nouveau et remonte il n'y aura pas assez de places sur le mur .... mais c'est une autre histoire, question de timing.
 
le président Rivière n'est pas prêt à garder JOE en fin de saison pour de sombres histoires de DNACG et de budget, quelle connerie d'avoir gardé Selponi qui bouffe la place d'une recrue (qui contrairement à ce que pense Arlette est nul, au pied principalement mais pas que), de plus POTGIETER est blessé à la cheville (peut être celle opérée l'an dernier) = mauvaise pioche comme d'habitude.
Pour une fois que l'on tient l'oiseau rare, le vrai, il faut tout faire pour faire changer l'avis des décideurs de ce club qui nous tirent vers le fond depuis 4 saisons.
Alors pourquoi pas, dans le but d'aider ces incapables, destiner l'argent du mur Légendaria (qui est un bide 200 briques vendues sur 5000) au recrutement pour un an de JOE, peut être que cela relancerais sa construction.

Etre satisfait du recrutement de carlisles et conclure par un "mauvaise pioche comme d habitude" ce n est pas une contradiction ? Dans tous les cas ce n est pas une exception car lemalu, farnoux, vivalda etc sont tt sauf des mauvaises pioches.
Pour potgieter n étant ni chirurgien lyonnais ni devin je n ai pas encore d avis.
Apres sur le fond carlisles amene plus que ne l ont fait pour l instant seguy ou selponi, et au delà des questions de budget 4 ouvreurs ce n est pas coherent en terme de gestion d effectif
 
Franchement s'il se sent bien à Perpignan et qu'il veuille rester.
Rien ne serait plus absurde que de le voir partir. Trop de 10 ou pas. Argent ou pas.
A Riviere à réfléchir.
Et si nous parlions seconde ligne. Anne ma soeur ou en est on ????????? Trop cher, pas bon, blessure etc etc etc quand va t'on savoir.
 
(qui contrairement à ce que pense Arlette est nul, au pied principalement mais pas que), .

Je ne comprends pas qu'on n'ai pas Bambou sur le banc à la place d'Arlettaz. Mais il a peut être d'autres ambitions à la hauteur de son talent et de ses compétences comme d'aller voir Laporte et Simon pour qu'on le mette à la place de Novès, seule digne de lui.
 
le président Rivière n'est pas prêt à garder JOE en fin de saison pour de sombres histoires de DNACG et de budget, quelle connerie d'avoir gardé Selponi qui bouffe la place d'une recrue (qui contrairement à ce que pense Arlette est nul, au pied principalement mais pas que), de plus POTGIETER est blessé à la cheville (peut être celle opérée l'an dernier) = mauvaise pioche comme d'habitude.
Pour une fois que l'on tient l'oiseau rare, le vrai, il faut tout faire pour faire changer l'avis des décideurs de ce club qui nous tirent vers le fond depuis 4 saisons.
Alors pourquoi pas, dans le but d'aider ces incapables, destiner l'argent du mur Légendaria (qui est un bide 200 briques vendues sur 5000) au recrutement pour un an de JOE, peut être que cela relancerais sa construction.
Tu m'as manqué mon poussin.

Alors la gestion Riri, du mieux ? haha
 
Retour
Haut