• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Carlisle Legendaria

le président Rivière n'est pas prêt à garder JOE en fin de saison pour de sombres histoires de DNACG et de budget, quelle connerie d'avoir gardé Selponi qui bouffe la place d'une recrue (qui contrairement à ce que pense Arlette est nul, au pied principalement mais pas que), de plus POTGIETER est blessé à la cheville (peut être celle opérée l'an dernier) = mauvaise pioche comme d'habitude.
Pour une fois que l'on tient l'oiseau rare, le vrai, il faut tout faire pour faire changer l'avis des décideurs de ce club qui nous tirent vers le fond depuis 4 saisons.
Alors pourquoi pas, dans le but d'aider ces incapables, destiner l'argent du mur Légendaria (qui est un bide 200 briques vendues sur 5000) au recrutement pour un an de JOE, peut être que cela relancerais sa construction.
Tu m'as manqué mon poussin.

Alors la gestion Riri, du mieux ? haha
 
Franchement s'il se sent bien à Perpignan et qu'il veuille rester.
Rien ne serait plus absurde que de le voir partir. Trop de 10 ou pas. Argent ou pas.
A Riviere à réfléchir.
Et si nous parlions seconde ligne. Anne ma soeur ou en est on ????????? Trop cher, pas bon, blessure etc etc etc quand va t'on savoir.

Voilà merci !

On peut arrêter de parler de l'hypothétique conservation de notre potentiel quatrième numéro 10 alors que pour le début de saison prochaine notre attelage en seconde latte c'est RMC-Chapon.

Y'a des postes un peu plus dans le besoin que celui d'ouvreur.
 
Voilà merci !

On peut arrêter de parler de l'hypothétique conservation de notre potentiel quatrième numéro 10 alors que pour le début de saison prochaine notre attelage en seconde latte c'est RMC-Chapon.

Y'a des postes un peu plus dans le besoin que celui d'ouvreur.
C'est exactement ça, à l'heure actuelle pour l'an prochain, on a un seul talonneur pro, un seul seconde ligne pro, un seul neuf pro et aucun ailier de formation pro même si trois polyvalents peuvent y jouer. Donc, il va falloir se pencher sur les dernières prolongations et les quatre ou cinq recrues minimum à faire.
 
pas tout compris personellement je virerais doreux et garderais jo si riviere veut trouver du pognon il en en trouveras mais je pense qu il est tres mal conseiller
 
"doreux" à démissionné et ne sera plus au club l'an prochain (sauf si Rivière arrive à le retenir, ce qu'il a dit chercher à faire)
Donc pas d'économies de ce coté
 
J'adore, a son arrivée personne ne misait un kopeck sur lui et maintenant qu'il aligne quelques prestations solides il devient le dieu qui nous sauvera....
 
Retour
Haut