• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

2 essais en 3 m qui nous font mal en fin de mi temps .
Si on avait été plus concentré sur les 20 dernières minutes on aurait pu envisager de changer peut être le cours du match .
Ce qui est un peu rageant c'est cette dernière mêlée , on les domine dans ce secteur dans l'ensemble durant le match et la malheureusement ...on pouvait espérer un essai qui aurait été et mérité et pour le score final plus flatteur .
Un match se gagne avec une mêlée , touche correcte et un bon butteur , mais cet après midi ...une bonne conquête , mais si on ne sait pas trop quoi en faire ...
 
Trop de mecs s'échappent en défense, ne plaquent pas, ne conteste pas, ne vont pas au défi, et si on rajoute la nullité technique individuelle... Je vais pas citer de noms, suffit de regarder les matchs (au passage les stats individuelles des joueurs doivent être pour le moins hilarantes)... Devant on est pas mal en mêlée, mais absolument pas mobiles, lents dans les zones de rucks, absents au soutien, au déblayage. Derrière c'est le néant, chacun joue sa partition, certains avec un peu d'envie mais totalement esseulés et sans sens tactiques, et les autres tentent de faire semblant d'avoir du talent en jouant les danseuses.
Nuls du 1 au 15, à quelques exceptions près.
Collectivement, j'en parle pas, il n'y a rien, ni en défense (du n'importe quoi, des joueurs n'importe ou, des montées à l'arrache et individuelle), ni en attaque.
Globalement on a un groupe de joueurs sans talent, sans courage, sans cervelle, tout juste niveau proD2, qui se la jouent comme des cadors de Top 14 (à 4 ou 5 exceptions).
 
vous êtes déçus, moi aussi ,mais essayons une fois encore fe positiver.C'est difficile bien sûr,mais pour le futur dans cette défaite,je vois deux points importants pour la suite.En premier la bonne tenue de la mélée,ensuite la touche nettement améliorée en retrécisant l'alignement.A présent il s'agit de solutionner les lancements du jeu,c'est pareil sur les rucks. Je ne citerai personne ,mais pour le moment je ne vois pas comment nous pourrions résoudre ce manque de vitesse pour animer le jeu.Nous jouons sous le pression permanente d-une defense qui a lergement le temps de se replacer,compte tenu de la lenteur des transmissions. Cela entraine des passes hasardeuses,des fautes de main,un jeu décousu en découle et donne une impression d'impuissance.I l faut trouver une solution,est-elle dans l'effectif ? Le staff et les joueurs sont au pied du mur !
 
vous êtes déçus, moi aussi ,mais essayons une fois encore fe positiver.C'est difficile bien sûr,mais pour le futur dans cette défaite,je vois deux points importants pour la suite.En premier la bonne tenue de la mélée,ensuite la touche nettement améliorée en retrécisant l'alignement.A présent il s'agit de solutionner les lancements du jeu,c'est pareil sur les rucks. Je ne citerai personne ,mais pour le moment je ne vois pas comment nous pourrions résoudre ce manque de vitesse pour animer le jeu.Nous jouons sous le pression permanente d-une defense qui a lergement le temps de se replacer,compte tenu de la lenteur des transmissions. Cela entraine des passes hasardeuses,des fautes de main,un jeu décousu en découle et donne une impression d'impuissance.I l faut trouver une solution,est-elle dans l'effectif ? Le staff et les joueurs sont au pied du mur !

N'y croyons plus, au moins nous ne serons plus déçu !!!
Si nous sommes encore en train de râler sur ce forum, c'est qu'on y croit encore un peu, non ? Et pourtant ...........................................
 
Je trouve ton analyse très bonne , l' amélioration de ces 2 secteurs est visible, le problème avec l ´Usap c'est que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, il se pourrait très bien que contre Vannes notre mêlée ne soit pas conquérante, pour le moment il n'y a que dans l'inconstance que nou sommes constants.
 
Retour
Haut