• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Nous sommes tous d'accord Goze semble avoir laissé des casseroles énormes.
Néanmoins un preneur doit faire un bilan comptable avant de prendre et non pas arriver la fleur au fusil. Il l'a certainement fait mais mal.
Enfin dans l'entreprise USAP les gens en place sous Goze et toujours présents sous Riviere ne savait rien. Difficile de le croire.
Bien entendu depuis son arrivée il y a eu d'autres déboires.
Tout çà n'est pas bien sérieux.


Il l'a fait mais mal tu as raison simplement aussi son conseil lui a certainement aussi minimisé, certaines. mais ce qui est sur
c'est que toutes ses CASSEROLES sont budgétisées...ce qui est normal laisse Rivire frileux sur certaines choses tant que tout ne sera pas réellement assaini..
 
Pour revenir à l'essentiel de ce post : les BARRETINES seront à DOMEC dimanche ,le bus n'est pas plein ....si des courageux et des amoureux de l'USAP hésitaient encore ....tel JEAN MARC : 06 83 17 40
 
CARCA....attend L'usap de pied ferme et espére réaliser un coup

à nous de montrer de quel bois on se chauffe?????????
 
à priori non il me semble , il est trop juste
c(est dommage je pense qu'il ferai un bon meneurs du groupe (mais je le connais pas assez pour en etre sur )

dixit lanta lundi reprise en espoir (date ?) avant de postuler dans le groupe. Pour etre un éventuel meneur faudrait qu il arrive déjà à enchainer des matchs, c est tt le mal que je nous souhaite. Selon le dernier article RMC aurait pris qques initiatives à l entrainement...
Pour brown j ai pas vu si y avait des infos, il est dispo ? Et tomascyk qq un a entendu parler d une durée d indisponibilité ? strauss ayant fait une apparition éphémère faudrait pas se retrouver en souffrance à droite dès le début...
 
Retour
Haut