• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

On a quand même un jeu d'avant très pauvre, ça n'avance pas beaucoup, il n'y a pas beaucoup d'engagement dans les déblayages et les soutiens et en défense, comme déjà dit, personne pour mettre la tête, tout le monde recule....
 
On sait que devant on est faible et que veux tu faire de plus ? On a pas les joueurs. Malheureusement on a pas l'argent pour recruter de bons joueurs. On ne peut pas faire de miracle avec des tougne, lemaire, carbou, walker, Muller, sione. En 2ème ligne, botha n'est plus que l'ombre de lui même, vivalda est fini, roussel et lachizzi sont encore juste. Notre 5 de devant ne domine plus pire il subit.
Pas d’argent, je confirme. Mais on pourrait avoir des idées, notamment faire jouer un peu plus nos jeunes pour qu’ils progressent. Ce soir Degmache 0 mn, Tougne 8 mn alors que Forletta est à la peine et nous coute 3 points sur pénalité. Alors comment peux tu juger ces jeunes qui n’ont pas de temps de jeu ???
 
C'est incroyable d'être aussi indiscipliné ! Encore une fois on donne des points bêtement à nos adversaires... Il faut se remettre sérieusement en question car si on continue sur cette lancée on jouera le maintient tellement le niveau est faible...
 
Des erreurs de casting et des prises de melon ... Quand tu fais venir Chouly , en Pro D2 ou le combat est roi ... un type venu passer sa retraite ... c'est prévisible... Un Tisley méconnaissable.... qui a la charrette comme pas possible ... un Brazo fantôme... pas une minute de jeu pour Degmache ... beaucoup de banc ferait du bien à Ecochard ... qu'on fait buter en plus ! C'est à croire qu'on n'a rien derrière pour le faire... C'était l'occasion pour Etienne ou pour Rodor ... place aux jeunes !!! Y a que comme ça qu'on s'en sortira ! Du temps de jeu beaucoup de temps de jeu pour les jeunes.... Qu'est-ce qu'on cherche ? à remonter de suite en top 14 ? On a vu ce que ça a donné l'an dernier ! Construisons avec les jeunes et si ça peut bouger les starlettes qui ont pris le melon tant mieux !!!

Le groupe ne vit pas bien... du moins les choses sont tues.... avec pour conséquences que tu ne vas pas dans les rucks mettre la tête... si rien ne change , grosse déconvenue à venir cette année (ne pas être dans les 6)

Je suis d'accord avec la première partie de ton post. Mais ce soir, il y avait quand même Rodor et Duguivalu titulaires + Dubois qui est entré. Depuis le début de la saison ça fait déjà pas mal de jeunes intégrés. On ne va pas faire jouer l'équipe espoir non plus, ça ne résoudra pas le problème. Surtout que c'est surtout devant qu'il y a un souci et des carences, apparemment il n'y a pas beaucoup de jeunes qui sont prêt à relever le défi.
 
Je pense que les différences de salaires doivent attiser les jalousies: pourquoi j'irais mettre la tête alors que celui qui gagne le double de moi ne la met pas...
Plus que cela , je pense que c'est le melon de certaines anciennes "gloires" ou qui pensent l'être ...
On a quand même un jeu d'avant très pauvre, ça n'avance pas beaucoup, il n'y a pas beaucoup d'engagement dans les déblayages et les soutiens et en défense, comme déjà dit, personne pour mettre la tête, tout le monde recule....
Mais oui ! C'est exactement ça ! à part Bachelier et Labouteley ... le "vieux" Gély qui fait ce qu'il peut... le néant ... Forletta un coup oui un coup non ... Brazo fantôme ... Chateau un bien pour 2 maux ... Chouly en touriste ... Eru un bien pour 4 maux ... Botha dans le coma ... les autres 1ères lignes pas au niveau ... Lemalu en pré retraite ... les recrues malades ... ça fait beaucoup ...
 
On sait que devant on est faible et que veux tu faire de plus ? On a pas les joueurs. Malheureusement on a pas l'argent pour recruter de bons joueurs. On ne peut pas faire de miracle avec des tougne, lemaire, carbou, walker, Muller, sione. En 2ème ligne, botha n'est plus que l'ombre de lui même, vivalda est fini, roussel et lachizzi sont encore juste. Notre 5 de devant ne domine plus pire il subit.
Pas d’argent, je confirme. Mais on pourrait avoir des idées, notamment faire jouer un peu plus nos jeunes pour qu’ils progressent. Ce soir Degmache 0 mn, Tougne 8 mn alors que Forletta est à la peine et nous coute 3 points sur pénalité. Alors comment peux tu juger ces jeunes qui n’ont pas de temps de jeu ???
 
Les retours de Faasalele et Lam devrait remedier à pas mal de problèmes.
Mais oui ! C'est exactement ça ! à part Bachelier et Labouteley ... le "vieux" Gély qui fait ce qu'il peut... le néant ... Forletta un coup oui un coup non ... Brazo fantôme ... Chateau un bien pour 2 maux ... Chouly en touriste ... Eru un bien pour 4 maux ... Botha dans le coma ... les autres 1ères lignes pas au niveau ... Lemalu en pré retraite ... les recrues malades ... ça fait beaucoup ...
Les retours de Faasalele et Lam devraient remédier à pas mal de problèmes .
 
Retour
Haut