• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne \ Usap

J'avais fait plusieurs fois la remarque que ( je me cite ) quel que soit le contexte , critiquer à tout va le seul Arlettaz n'avait pas de sens . Il n'est pas en charge des avants et il faut bien avouer que mis à part la mêlée mais pas sur tous les matchs , le jeu d'avant n'avait pas permis de mettre les arrières en bonne position .
Soit certains devant ne sont pas ou plus au niveau , soit ne veulent ou ne peuvent plus , soit le message de Perry n'est pas respecté , soit mais je n'ose y croire , le problème c'est Perry .
Les fantômes rodent encore , la saison dernière a laissée beaucoup plus de trace que ce que l'on pense .
@koenig si tu n'en est pas si sur , c''est donc quoi , qui le problème ?
 
c_oc=AQlSZfDLnm4isyQtOev5cyyloY5sfSWiZ4FU_VfN6FXotrOSkKFlShoVOmG1lI97Cg0&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Ils sont trois à trois victoires sur quatre matchs : Angoulême , Grenoble , Béziers et peut être quatre si Oyonnax venait à gagner à Biarritz .
Comptablement rien de trop alarmant .
 
@koenig si tu n'en est pas si sur , c''est donc quoi , qui le problème ?

Je pense qu'on a fait toute une saison de top 14 où tout reposait sur les avants et à aucun moment ou presque ils ne pouvaient espérer qqch de bon venant des lignes arrières. Ils ont fait le job du mieux qu'ils pouvaient mais ils ont fini avec un certain ras le bol de faire ces efforts pour rien. Je cite Arlette: "une conquête dans la première moitié du top 14".

Bref il y a plusieurs problèmes mais le passif de la saison dernière me semble toujours présent. Pour moi malgré toutes ces défaites je crois que inconsciemment les mecs se sentent encore au dessus de leurs adversaires de proD2 et quand on prend le score on a une sorte de décompression psychologique/ complexe de supériorité et la concentration et l'investissement diminuent. Alors que contre un faible Colomiers on a été menés pendant une heure donc on était obligés de rester très vigilants. Et puis les mecs ont choppé des contrats de 3 ans malgré la pire saison de l'histoire du club, pareil pour leur staff. Franchement ça aide pas à avoir faim.
 
carbou quand il sest tapé la premiere melé on a plus vu son bidass que son genie
 
Retour
Haut