• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

caminati à l'usap!

Bien rentré de Cardiff ?

Hello [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION], oui bien rentré

Quel sacré périple !
Et que de souvenirs qui resteront gravés.
Entre la marseillaise les larmes aux yeux pour les hymnes, le Kapa O Pango, et de nouveau la marseillaise de suite après le Haka
Frissons garantis ! On était en transe.
Bon, pour la suite du match, on repassera :(
Par contre, une chose est sûre, le Millenium était en "bleu"
On ne pourra pas dire qu'ils n'auront pas été poussés... pour le résultat qu'on sait hélàs... La colère prédominait d'ailleurs après cette copie rendue vu comment ils ont été soutenus dans le stade.

Heureusement, le lendemain, on a pu assister à un quart mémorable entre les irlandais et les argentins
D'ailleurs, les argentins, quelle ambiance ils ont mis eux aussi
Pfiouuuuu ! A chanter, danser, se lever, sauter, toujours le sourire aux lèvres...
On a d'ailleurs plus vibré pour ce match-ci dans sa globalité au final que pour celui de la veille.

Et que dire de l'ambiance dans le centre ville de Cardiff !
Des marées rouges le samedi après-midi (pour le match Pays de Galles - Af du Sud), des marées bleues le samedi soir et des marées vertes le dimanche de l'après-midi jusqu'au soir
Le tout soupoudré de bonnes bouteilles de vin, de mauresques et de bières bien évidemment

A retenir :
Les irlandais n'ont personne pour rivaliser quand il s'agit de faire la chouille
Des afficionados ces verts ! Immortalisé par des vidéos que je reverrais sans modération

Bref, on s'en souviendra et on pense déjà à faire l'acte 2 en 2019 au pays du soleil levant
 
Les irlandais n'ont personne pour rivaliser quand il s'agit de faire la chouille

Pour vérifier cette assertion (pas loin d'être vraie, c'est sûr), je te propose quand même au préalable d'aller à Swansea et à Newcastle un samedi soir. mrgreen:6775:
 
Retour
Haut