• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

caminati à l'usap!

D'après le midol
Si c'est très très bonne recrue avec un caractère qui colle parfaitement à l'usap

Je viens de lire l'article du Midol. En réalité, il n'est absolument pas écrit "Caminati à l'USAP !" mais plutôt "Caminati à l'USAP ?". Plus exactement : "Pour la saison prochaine, l'arrière-buteur (...) serait sur les tablettes de l'USAP."
C'est totalement différent...

PS : Julien Caminati fait 29 ans demain
 
Je viens de lire l'article du Midol. En réalité, il n'est absolument pas écrit "Caminati à l'USAP !" mais plutôt "Caminati à l'USAP ?". Plus exactement : "Pour la saison prochaine, l'arrière-buteur (...) serait sur les tablettes de l'USAP."
C'est totalement différent...

PS : Julien Caminati fait 29 ans demain
En plus le joueur lui même n'est pas au courant qu'il est pressenti pour jouer à l'usap la saison prochaine, c'est quand même fort comme info midol
 
sur le post 6 du lundi ?carto dit que caminati est blessé jusqu à la fin de la saison...d autres disent qu il vient.....qui croire....moi je le sais en DIEU RIVIERE quand il l annoncera:231183::34765:

L'article date de janvier 2015 mais il est dit qu'il a signé un prè-contrat jusqu'en juin 2017 , qui croire ?
 
Retour
Haut