• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caius Maximus Acebes, Le Gladiateur De L'usap

Sur facebook en tous cas ils trouvent que le 4 grenoblois est nul :D haha

upload_2017-11-13_16-29-50.png
 
Comme je l'avais mentionné récemment, c'est le garant du caractère de l'équipe, sa hargne et son envie sont indispensables à l'USAP aujourd'hui !

Ca me fait dire que la meilleure campagne de recrutement depuis 5 ans, c'est celle bien celle de l'été 2016: Acebes, Lemalu et Millo ont tous trois eu une importance cruciale au redressement d'un club qui partait totalement à l'envers sur les deux premières saisons de pro d2, remplaçant une partie de joueurs, soit de niveau médiocre, soit peu motivés voir carrément en semi-vacances (Allan...) qui entrainaient le reste du groupe par le bas.
Ces trois joueurs, avec l'arrivée de Lanta puis du duo d'entraîneurs actuel, ont permis de re-professionaliser le sportif, passer un palier psychologique et d'enfin exploiter le vrai potentiel des Ecochard, Forletta, Carbou...
 
Acebes a ete victime d un bon coup de genou,certes interdit ,mais comment crier au scandale car c est exactement le meme genre de coups qu il assene a tous les matchs.
 
Il ne s'avoue jamais vaincu et continue de courir même s'il a 20m de retard. Ses courses de folies sur engagement USAP nous permettent soit de récupérer le ballon, soit de le ralentir en créant de l'incertitude sur la défense. Le genre de joueur qui ne compte pas sa sueur, ne réfléchit pas avant de s'engager, des fois sûrement pas assez, mais mérite absolument son salaire. Et son gabarit est le contre-exemple qui montre que le TOP 14 se trompe en n'alignant que des mecs de 110 kg. à l'aile
 
Retour
Haut