• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caius Maximus Acebes, Le Gladiateur De L'usap

Avec le retour de Bachelier et l'arrivée probable de Gely on a trois joueurs de caractère qui ne ménagent par leurs efforts, capable de déstabiliser un joueur voir une équipe. On manquait cruellement de ce type de joueurs, là on en aura trois.
 
on se fait fracturer quand meme aussi... des génies vraiment "le public catalan est le plus mauvais de france" ... bonne lecture http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=25417
Ils n' y entendent rien. Ils sont surement moins exubérant que nous, mais surement beaucoup plus mesquins, donc beaucoup plus mauvais, la preuve par les écrits... Un peu comme "el torero" quand il parle d' Acebes. Des supporters de la dernière heure qui ont découvert le rugby au travers des médias.

Quelle tristesse.
 
La tristesse, c'est que le jaune a été donné à un Noir "courageux", si cela avait été un Blanc à sa place, tout le monde aurait dit que c'était un "assassin", donc carton rouge !
Je pense qu' on ne parle pas de la même chose...;)
 
Avec le retour de Bachelier et l'arrivée probable de Gely on a trois joueurs de caractère qui ne ménagent par leurs efforts, capable de déstabiliser un joueur voir une équipe. On manquait cruellement de ce type de joueurs, là on en aura trois.

Parce que les autres ménagent leurs effort ? Parce qu'ils ne déstabilisent rien ni personne ? Etrange de voir les choses comme cela.
D'ailleurs, avoir du caractère, est-ce bien cela ?
Par exemple, Carbou, Forletta, Eru, Cocagi ou Lemalu, pour ne citer qu'eux, manqueraient-ils de caractère ? On pourrait allonger la liste à loisir.
Acébès, c'est autre chose (voir le début du débat).
 
Ils n' y entendent rien. Ils sont surement moins exubérant que nous, mais surement beaucoup plus mesquins, donc beaucoup plus mauvais, la preuve par les écrits... Un peu comme "el torero" quand il parle d' Acebes. Des supporters de la dernière heure qui ont découvert le rugby au travers des médias.

Quelle tristesse.

Quand je lis la dernière page du lien, j'en viendrais presque à croire qu'on est pas si con en fait :)
 
Quand je lis la dernière page du lien, j'en viendrais presque à croire qu'on est pas si con en fait :)

En général, une foule c'est plutôt con ... Et dans les stades, c'est là qu'elle s'exprime le mieux !
Les grenoblois, sont aussi cons que tous les autres publics, mais à AG il y a certainement plus de gens qui ont touché un ballon de rugby qu'au stade des Alpes. :raison:
 
Retour
Haut