• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cafés de l'USAP à OLETTE

Monsieur est châtelain ? :lunette:
non CHATTELAINE
Pas forcément. S'ils ont entraînement de 14 à 16h, ils peuvent largement aller à Olette à 18h.
Je ne connais pas les horaires, il y a écrit "A partir de 9h : Rugby Collectif".
il faut 5 minutes pour aller à OLETTE avec le petit TRAIN JAUNE.....par contre bien mettre les ceintures avant le démarrage, tu restes collé au siège..........:p
 
La réception était vraiment réussie, il y avait beaucoup de supporters du conflent, terre de rugby, le buffet était gargantuesque (pizzas, quiches, rouste, saucisse...) et le vin excellent, un grand merci à l'HOstalet :top::top::top:
 
La réception était vraiment réussie, il y avait beaucoup de supporters du conflent, terre de rugby, le buffet était gargantuesque (pizzas, quiches, rouste, saucisse...) et le vin excellent, un grand merci à l'HOstalet :top::top::top:
Avec tout ça à bouffer , ils n'ont pas ....boycotter.:content::content::content:

PS :Marchand du temple,tu as réussit à fourguer quelques cartons de vin ?
 
Retour
Haut