• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cafés de l'USAP à OLETTE

Oui on a bu du Lafage, je fais ça juste pour vendre du vin
Et quand bien méme ce serait le cas,ou serait le problème?Y a t il quelqu'un sur ce forum qui dans sa vie professionnelle accomplit tous ses actes gratuitement,je veux dire gratuitement dans toutes les acceptions de ce terme?Si il existe qu'il se manifeste ,car il apparaitra comme un cas "intéréssant" ,une sorte d'incongruité ,un a-normal.Quand a s'identifier à Jésus Christ chassant les Marchands du temple..mieux vaut en rire
 
Et quand bien méme ce serait le cas,ou serait le problème?Y a t il quelqu'un sur ce forum qui dans sa vie professionnelle accomplit tous ses actes gratuitement,je veux dire gratuitement dans toutes les acceptions de ce terme?Si il existe qu'il se manifeste ,car il apparaitra comme un cas "intéréssant" ,une sorte d'incongruité ,un a-normal.Quand a s'identifier à Jésus Christ chassant les Marchands du temple..mieux vaut en rire

Un peu d'humour face à la bêtise ne peut pas faire de mal;)
 
Et quand bien méme ce serait le cas,ou serait le problème?Y a t il quelqu'un sur ce forum qui dans sa vie professionnelle accomplit tous ses actes gratuitement,je veux dire gratuitement dans toutes les acceptions de ce terme?Si il existe qu'il se manifeste ,car il apparaitra comme un cas "intéréssant" ,une sorte d'incongruité ,un a-normal.Quand a s'identifier à Jésus Christ chassant les Marchands du temple..mieux vaut en rire

Tu confirmes ce que je pense : il vient sur le forum pour faire son métier : marchand de vin.

Pourquoi n'aurais-je pa le droit de douter de la sincérité d'une personne dont la vente est le métier ? Certains , ici, doute bien , si ce n'est bien plus, de lasincérité de certains actionnaires ?

 
005Olette_HD.jpg


Olette, Olette , le pays où tout le monde s’arrête .:D:D
 
005Olette_HD.jpg


Olette, Olette , le pays où tout le monde s’arrête .:D:D

En voyant la route avant d'arriver à Thues Entre-valls , avec la paroie de la montagne prête à te dégringoler sur la gueule , tu regrêtes presque de ne pas t'être arrêter à Olette ....pour faire demi-tour.:content::content::content:
Un jour , il y aura un drame à ce passage.
 
En voyant la route avant d'arriver à Thues Entre-valls , avec la paroie de la montagne prête à te dégringoler sur la gueule , tu regrêtes presque de ne pas t'être arrêter à Olette ....pour faire demi-tour.:content::content::content:
Un jour , il y aura un drame à ce passage.
y a la vierge sur ce parcours, elle protège ces fidèles,un peu comme dieu RIVIERE
 
Tu confirmes ce que je pense : il vient sur le forum pour faire son métier : marchand de vin.

Pourquoi n'aurais-je pa le droit de douter de la sincérité d'une personne dont la vente est le métier ? Certains , ici, doute bien , si ce n'est bien plus, de lasincérité de certains actionnaires ?
N'importe quoi. Sans déconner, dans les différents posts de @ADIUCAVA tu trouves qu'il essaye de refourguer sa cam? Il vend de l'alcool mais visiblement c'est toi qui en boit trop.

Concernent la sincérité de certains actionnaires pas grand monde en doute ici, nous doutons plutôt de leurs compétences. Se faire rouler comme Riri à réussit pour des mecs d'expérience comme eux c'est la loose.
 
Retour
Haut