• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca vaut ce que ce vaut mais ça fait plaisir !

Jgenti il a encore pris un jaune pour un geste bête et il a eu la chance de jouer contre les remplaçants des remplaçants du SF en mêlée...
 
Attention de pas s`emballer après ce match a Carca , d`autant qu`on loupe le BO qui était largement a notre portée
On verra vraiment si l`usap est en place que si elle confirme en battant largement MdM , 2 matchs de suite réussi prouverait qu`on est en progrès par rapport a la saison passée .
 
Pas d'accord du tout sur Vivalda,question d'appréciation.Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'a pas été étoilé.Et meme si les auteurs ne sauraient etre affublés d'un sens de l'objectivité absolu;sur ce coup la je suis presque entierement d'accord avec eux
Il paraît que la rentrée de Beaux a fait du bien. Faut pas qu'il se blesse. Avec JPP, il forme la 3ème ligne-type. Vivalda à revoir en 2nde latte sans doute.
 
Retour
Haut