• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca vaut ce que ce vaut mais ça fait plaisir !

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Dans le Jaune de la semaine :
*** BOUSQUET, joueur de la semaine

** PEREZ, 6 de la semaine ça fait très plaisir de le voir revenir à son niveau (les entraineurs n'y sont pour rien ?)

** Duvenage, Brazzo, Perez, Chéron, Genevois (les bonnes surprises !)

* Kulemine, Torfs

En Top 14, ça n'a rien à voir, mais j'aimais bien ce joueur dont on n'a pas su exploiter le potentiel :
** JGENTI
Alors, le Jaune, que des conneries ?
 
Forletta aussi a eu ses 2* méritées.

Mais j'aurais mis une ou deux * à Mafi pour sa prestation à un poste qui n'est pas le sien, essai compris.
 
Forletta aussi a eu ses 2* méritées.

Mais j'aurais mis une ou deux * à Mafi pour sa prestation à un poste qui n'est pas le sien, essai compris.
Tu as raison. Je trouve qu'avec Genevois, Chéron ce sont effectivement 3 bonnes surprises. Mafi à l'ouverture c'est une opportunité nouvelle à ne pas négliger pdt qu'Allan ira progresser (?) avec la Scudra Azura.
Décidément, Belie n'aime pas les débuts de saisons. Il s'était amélioré au fil de la saison passée mais ces premières prestations étaient plus que décevantes.
 
Tu as raison. Je trouve qu'avec Genevois, Chéron ce sont effectivement 3 bonnes surprises. Mafi à l'ouverture c'est une opportunité nouvelle à ne pas négliger pdt qu'Allan ira progresser (?) avec la Scudra Azura.
Décidément, Belie n'aime pas les débuts de saisons. Il s'était amélioré au fil de la saison passée mais ces premières prestations étaient plus que décevantes.

Apparemment tout le monde aime tomber sur Bélie en ce moment. C'est bizarre de considérer qu'un mauvais début de saison se limite à 4 minutes de compétition officielle.
 
Apparemment tout le monde aime tomber sur Bélie en ce moment. C'est bizarre de considérer qu'un mauvais début de saison se limite à 4 minutes de compétition officielle.

Ah les bons scouts ! Je dis qu'il ne fait pas un bon début de saison, contrairement à sa fin de saison dernière qui fut du niveau où on l'attendait, et qu'il a été remplacé avantageusement par un trois-quart qui ne joue jamais à l'ouverture.
 
Mafi en 10, bonne prestation ?
Bel essai individuel certes, pas de là à dire qu'il fait une bonne prestation en 10, il y a un gouffre.
Prestation au pied nulle (dans le sens zéro coups de pied) au point que, pour dégager dans nos 22 c'est Bousquet qui était sollicité.
Pas de jeu au pied, pas de gestion du match (Duvenage s'en est chargé)
Mafi en 10...et pourquoi pas Marty*, au moins il peut allonger sa passe lui.
Mafi, c'est un centre, un très bon centre. Mais question nombre de passes par match, il est plus proche de Fofana que de Mermoz, donc le positionner en 10, si ce n'est pas dicté par les événements comme à Carca, ce serait une erreur.


* Je ne l'envisage pas une seconde bien sur!
Bélie, comment peut-on le juger sur 4 mn de jeu ? juste sur les matchs amicaux ?
 
Retour
Haut