• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 819
Réactions
632
Ah bon?? Et instructeur de quoi?? T'as bien fait de revenir toi. Alors ma surprise? Elle a à voir avec le cocolonel de légion intérimaire ? Ou pas?
C'est parce que tu as peur de mon retour que tu bégayes ? haha
Je te rassure, je ne vais pas encombrer ton sous-forum que tu as mis en place en vivant au crochet du web comme une sangsue, je t'accorde juste une heure de discussion par mois, la prochaine sur RV en semaine 39, ça te va ? :coucou:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
C'est parce que tu as peur de mon retour que tu bégayes
Non j'attends toujours la surprise
Je te rassure, je ne vais pas encombrer ton sous-forum que tu as mis en place en vivant au crochet du web
Tu l'appelles plus Monsieur le webmaster. Sous forum.. sous forum extrêmement bien animé...non? Surtout en QD. Pis "ca va continuer", c'est ton topic quand même.


je t'accorde juste une heure de discussion par mois, la prochaine sur RV en semaine 39, ça te va ? :coucou:

Bof m'en branle...t'auras l'air con une heure par mois plutôt qu'en permanence, qu'est-ce que tu veux que j'te dise. En attendant "ça va continuer" quand même.

Ma surprise??? Senekal??? Le cocolonel ??? Les marins dans l'désert??? Le 10 qu'a pas besoin de savoir plaquer??? Notre Dame incendiée par Daesh??? Comment envoyer 300 keusses à Ouinouin en Angleterre???

Put....tu vas être encore une source intarissable. J'me délecte à l'avance. Vivement le mois prochain qui commence dans 8 jours.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Flying Seal a dit

"Il parait que c'est ce même type qui a mis le feu à Notre Dame."

Toi, tu voudrais une surprise que ça ne m'étonnerait pas. Jaloux!!!
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 819
Réactions
632
@Flying Seal a dit

"Il parait que c'est ce même type qui a mis le feu à Notre Dame."

Toi, tu voudrais une surprise que ça ne m'étonnerait pas. Jaloux!!!
Le singe est un homme qui n’a pas réussi (Jules Renard)

Et de répondre à tes questions qui encombrent ton esprit et t’empêchent de dormir :

Ma surprise???

Une invitation à dîner à laquelle tu n’as pas voulu répondre …

Senekal???

Un réel plaisir d’avoir passé un bon moment à table avec lui et nos compagnes.

(Tu ne serais pas un peu jaloux de n’avoir jamais mis les pieds en Afrique du Sud ?)

Le cocolonel ???

Le colonel a lu tes élucubrations et aurait bien aimé te connaitre au dîner, dommage qu’il ne soit plus là pour te faire découvrir la méthode du légionnaire …

Les marins dans l'désert???

https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2021/07/11/des-fusiliers-marins-pour-securiser-la-fob-de-menaka-22298.html

Tu veux vraiment un commentaire ?

Le 10 qu'a pas besoin de savoir plaquer???

Non, son rôle n’est pas de plaquer mais de faire jouer et si tu n’as pas compris, lit ce qui suit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Demi_d%27ouverture_(rugby_%C3%A0_XV)

Notre Dame incendiée par Daesh???

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/18/d-ou-vient-la-video-montrant-un-flash-de-lumiere-sur-le-toit-de-notre-dame-avant-l-incendie_1722145/

Aux premières images diffusées par les médias, nous avons vu, avant que les flammes montent, un flash jaune qui immédiatement m’a fait penser à la thermite comme déclencheur du feu. Je me souviens parfaitement de la démonstration que m’avait faite un technicien de la Société l’Aluminothermie quand il avait soudé deux extrémités de rail dans un moule surmonté d’un creuset rempli de poudre rouge qu’il avait allumée par un cordon. Pour m’étonner du fort dégagement de chaleur (+ de 2000°C), il avait fait la même chose sur une traverse en bois qui s’est désintégrée à l’endroit du contact avec une lueur jaune vif. On peut comprendre ainsi que cela a fait un trou dans la toiture et provoqué un incendie alimenté par un puissant tirage étant donné la hauteur de la cathédrale.

Par ailleurs, un essai a été fait avec un chalumeau :

(368) Vieille poutre en chêne contre chalumeau - YouTube

Rien à voir …

On trouve la thermite à la SNCF, RATP et dans le commerce en deux composants pour être préparée par soi-même, puis être utilisée à tout moment avec l’aide d’un détonateur programmé ou piloté à distance. N’importe quel intervenant des services chargés des travaux aurait pu placer cette charge sur une poutre près du toit.

Les enquêteurs ont conclu que l’incendie n’était pas d’origine criminelle et qu’il s’était déclaré à partir d’un mégot mal éteint ou d’une étincelle, explication fournie aux crédules comme d’habitude quand on ne sait pas …

La vérité est qu’il s’agit d’un attentat et l’affaire a été étouffée par le gouvernement pour éviter les mouvements de vengeance contre les communautés de confession musulmane.

Rappelons que la cathédrale était visée par les islamo-gauchistes depuis des années !

Dans la Presse et sur le Net :

L'attentat manqué de Notre-Dame de Paris est une attaque terroriste non aboutie ayant eu lieu en septembre 2016 aux abords de la cathédrale Notre-Dame de Paris, au moyen d'une voiture piégée par un commando de femmes djihadistes. Le procès des cinq femmes impliquées s'est ouvert à Paris le 23 septembre 2019, le verdict a été rendu le 14 octobre et il a été confirmé en appel le 7 juin 2021 : 30 ans de réclusion pour Inès Madani, 25 ans pour Ornella Gilligmann, 20 ans pour Sarah Hervouët et Amel Sakaou, et la perpétuité pour Rachid Kassim considéré comme le commanditaire de cet attentat raté, présumé mort en 2017 en Syrie, mais condamné en l'absence de preuves de son décès.

C’est ma version des faits et j’aimerais bien que tu me prouves le contraire, ça va intéresser du monde sur le forum …

(Si tu veux t’exprimer aussi dans la langue maternelle de primate, pas de problèmes, je sais décoder)
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
Haut Bas