• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 993
Réactions
5 259
Quels MPs ? Je serais plutôt tenté de te mettre en ignoré tellement tu es bête !
C'est vrai que t'es kon comme une brouette sans roue. La vache!!!!! Francois Pichon???? MOUHHHAHHHAHHHHHAAARHHHAAA
Même quand tu t'essaies á la vanne, tu plantes comme une buse. Quand ca veut pas, ca veut pas
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 903
Réactions
711
C'est vrai que t'es kon comme une brouette sans roue. La vache!!!!! Francois Pichon???? MOUHHHAHHHAHHHHHAAARHHHAAA
Même quand tu t'essaies á la vanne, tu plantes comme une buse. Quand ca veut pas, ca veut pas
J'ai pas voulu te comparer à ce pauvre François Pignon parce que tu lui arrives même pas à la cheville !
T'as une idée sur N.D. ?
MOUHHHAHHHAHHHHHAAARHHHAAA
moi être plus beau singe !
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 993
Réactions
5 259
Hé Bécasse, tu sais que passe pour un kon? Tu t'en rends pas compte???
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 993
Réactions
5 259
Vous vous engueulez tellement qu'on dirait que vous êtes amoureux haha
Et toi tu trouves qu'on s'engueule??? Je me casse le uk á lui créer un topic dans lequel je le mets sur un piédestal que toute la terre entière lit, et se poile, un topic de presque 500 pages, plus de 3000 posts, un succes international. Meme dans fond du trouduc du Tibet ou du Haut Karabagh y se poilent quand tu leur parles de Jacky, et toi, tu trouves que je l'engueule??? Tu comprends rien en fait.

Mais catamaran, alias ca pue(faut quand même oser le pseudo, faut reconnaitre), alias jacky le dégénéré de la péninsule, on ne l'engueule pas. On le bichonne, on l'admire, on est content qu'il soit parmi nous. Des types avec ce degré de connerie, de mythomanie, de lâcheté, de couardise c'est cadeau. tu t'rends pas compte comment on s'ferait ieche á lire les posts de mecs incompétents qui parlent d'un sport qu'ils ne connaissent pas. Tiens prend @koenig par ex, put.. mais c'est á chialer.

Alors qu'avec mon jacquouille, t'as une journée de merte, tu vois que des gros kons, ben quand tu rentres, tu le lis, ben tu relativises et tu te dis que finalement les mecs que t'as croisé, y sont pas si kons. Pis tu te poiles, qu'est-ce que tu te poiles. Le mec il a joué en corpo en af sud, lá de suite t'es calé. T'as compris qu'il a du glissé ses deux cuissettes dans un short une fois, il a trimbalé sa cantine 10 min et quand il était tout rouge, y s'est fait foutre les cousteilles dans la boite á gants, terminé bonsoir. Pis après il a bouffé avec Senekal á Agen alors que l'autre il est á Bayonne. Du coup tu prends une bière et tu te dis j'vais passé une fucking bonne soirée. Alors tu tires le fil. Un 10 ca plaque pas, le mec y te dit qu'il a dirigé des boite internationale, y sait pas c'que c'est qu'un ebitda ni un compte de resultats. C'est mieux qu'un De Funes ou qu'un Splendid. Pis y s'arrête plus, Dupont Aignan c'est idole, c'est Daesh qu'est monté dans la charpente de notre Dame, le colonel en CDD de la Legion etc..etc...Une mine d'or.

Certains n'ont pas conscience de l'artiste, oui Mossieur, je n'ai pas peur des mots, l'artiste de la konnerie qui nous emerveille de jour en jour. Et tu sais pas ca va continuer, regarde bien.
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 903
Réactions
711
:top: Pour un singe haha Prochain RV, semaine 45 :coucou:
 
Dernière édition:
Haut Bas