• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 802
Réactions
615
Pourquoi il faut que me améliore?:D hein banaste?
Parce qu'en français c'est pas ça, en rugby non plus (l'utilisation du guide du jeune rugbyman et des traductions google, ça suffit ...) alors arrête de citer ceux qui te sont supérieurs en tout, le sapastre de Sigean ! haha
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Pour le coup :D, le petit Keith mignon va nous faire une gentille petite rédaction, récit circonstancié de ses vacances au pays de "J'ème pas les gocho, lé zomo, leé nez gros, les lo.los, les modo, les bon mos ,..." dans laquelle il motivera ses choix en employant à bon escient l'adverbe "subséquemment" un max de fois.

Wé suceur
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 013
Parce qu'en français c'est pas ça, en rugby non plus (l'utilisation du guide du jeune rugbyman et des traductions google, ça suffit ...) alors arrête de citer ceux qui te sont supérieurs en tout, le sapastre de Sigean ! haha

Tu t'es ENCORE gouré de trottoir le dégénéré breton. Put.. tu l'fais exprès c'est pas possible. T'es né comme ça?

"Tu es quon et même avec du temps tu te t'amélioreras pas.
C'est ballot.


Dis le à kekeith ta copine hystérique à 2 neurones qui joue au rugby à a 14.

en rugby non plus

En quoi??? En rugby??? Tu t'en branles toi du rugby, t'y comprends rien.
En rugby, j'te jure....
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 013
Ahhhhhh! On a enfin notre topic 2022 sur la pelouse.

Et céki qui balance le truc? Pas le Flo, pas neuneuf, pas le capcinois, pas rouste, pas arena, pas la massane, pas jacky qui pue (bon lui la pelouse y sait pas c'que c'est, lui c'est la lande, la misère) pas el xot, pas matchico c'est....de la rocca!!

On applaudit de la rocca svp qui semble en forme en debut de saison.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 013
Parce qu'en français c'est pas ça, en rugby non plus (l'utilisation du guide du jeune rugbyman et des traductions google, ça suffit ...) alors arrête de citer ceux qui te sont supérieurs en tout, le sapastre de Sigean ! haha

Bon la vieille, on a perdu nos 2 matches amicaux. T'en penses quoi?

Non non pas d'analyse stp, j'ai pas envie de rire. J'veux dire, tu maintiens ta prévision 8ème? Il est encore temps de corriger le tir. Tu fais quoi ?
Tu vises les 6 peut être?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 887
Réactions
5 013
Au topic "quel gros pourrait craquer"

Jacky??

Déjà deux chgts de pseudo, ça sent le 3ème
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Wé! Du coup, en plus d'être futé comme jacky "the brain", t'es vénère?
Fais gaffe quand même, vas pas te blesser

"vénèreé, "chanmé" allons allons à ton âge.
Effectivement personne ne peut lutter contre idiot pareil
Du coup tu passes pour un kon. Je te trouve même énervé là
Mais qu'il est bête.
 
Haut Bas