• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
Le baltringue, lui, ce sont ses cris de singe pour remplacer les "du coup, voilà, par rapport, au niveau ...") Bref, rien de nouveau depuis l'excité de Sigean ! haha
Tiens? La vieille ménoposée qu'a de l'aide (faut voir la gueule de l'aide MOUGHHHHAAAAARRHHA) alors y rapplique, il a moins peur. J'ai dit moins, j'ai pas dit plus.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
Le baltringue, lui, ce sont ses cris de singe pour remplacer les "du coup, voilà, par rapport, au niveau ...") Bref, rien de nouveau depuis l'excité de Sigean ! haha

La truffe bretonne a dit

"Patrick, tu crois franchement que cette année va être aussi la bonne ? :)"

Ah ben voilà! Une bonne question conne!

R'marque Kekeith et çapue, elle commence bien cette nouvelle année.:D
 
Dernière édition:

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Ah bon? Tu trouves? Te laisse pas impressionner home! T'es une donneuse et une chialeuse y a rien d'nouveau. Non?

Du coup, une fois de plus t'as l'air bien kon

Du coup tu t'enfonces toujours plus.
Tu es quon et même avec du temps tu te t'amélioreras pas.
C'est ballot.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 616
Réactions
2 281
Pour le coup :D, le petit Keith mignon va nous faire une gentille petite rédaction, récit circonstancié de ses vacances au pays de "J'ème pas les gocho, lé zomo, leé nez gros, les lo.los, les modo, les bon mos ,..." dans laquelle il motivera ses choix en employant à bon escient l'adverbe "subséquemment" un max de fois.
 
Dernière édition:
Haut Bas