• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
à contrario il existe : Il vaut mieux parfois fermer sa gueule au risque de passer pour un con , plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet ! (je crois que Gustave Parking l'utilisait) :lunette:

Oui il me semble aussi. C'était vrai dans le monde d'avant avant...
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
T'es co. ou quoi el bléro? Non non moi j'lis c'que tu dis avec ta grande bouche et du coup, j'me dis :
"là y a un keum qui sait d'quoi y parle. La vache! Y connait Delguy comme personne:D"
Et du coup (encore) parallèle avec @Catamaran, le roidec et toute la clique de décérébrés. Tu m'suis?
OK Faustinho , tu me classes avec qui tu veux, moi je suis bizuth sur ce forum . Ma grande bouche te dis que j'ai vu les 7 matches de Bauti à l'UBB et c'est l'impression qu'il m'a donnée; à te lire je me trompe certainement et tant mieux . J'ai toujours écrit que c'est un excellent joueur, mais qui je pense n'est pas donné. L'esprit de mon post c'était que 1/ Bauti est pas le meilleur ailier du monde et doit montrer plus qu' à Bégles, 2/ le budget de l'Usap n'est pas extensible et que pour l'an prochain je dis qu'il faut mettre nos sous sur le 5 de devant en priorité quand on voit les écuries en face.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
le budget de l'Usap n'est pas extensible et que pour l'an prochain je dis qu'il faut mettre nos sous sur le 5 de devant en priorité quand on voit les écuries en face

J'suis d'ac depuis longtemps là dessus. Tu prêches un convaincu, t'as qu'a lire les posts en qd.

Néanmoins
- le recrutement d'un ailier capable, de par ses appuis, de franchir, de finir et de defendre nous fait aussi cruellement défaut. Avec tout le respect que j'ai pour eux Pujol et Dubois (mais je ne désespère pas pour lui) ne sont pas en capacité de monopoliser deux ou trois joueurs de T14 dès qu'ils touchent les ballon. L'argentin, oui. Or ce qui est important, ce n'est pas de recruter un ailier en tant que tel, c'est de créer un point de menace supplémentaire dans la ligne pour, aussi, donner de l'amplitude de jeu à nos centres.

- ensuite recruter un ailier (si il est recruté, je rappelle que c'est radio gaga qui annonce ça comme elle a annoncé l'anglais) ne veut pas dire qu'on n'en branle pas une sur le 5 de devant. On jugera à la fin. Mais si tu veux mon humble avis, on a intérêt à muscler serieusement nos 3 premières lignes et surtout la seconde et la troisième avec des profils que l'on a pas. Le jeu d'avants de l'Usap est en train d'évoluer, j'espère qu'il va encore se dynamiser, se "rigoriser", se densifier, "s'agressiviser" parce qu'un excellent recrutement ne suffira pas.

Pour en revenir à Delguy, le 7 n'était qu'une étape. C'est un excellent joueur de 15 à n'en pas douter.
Il ne t'a pas plu à Begles, soit, mais pour moi, il a montré ce que DLF a montré lors de ses premiers matches chez nous. A savoir, un talent certain, des capacités physiques indéniables et ça suffit. Le reste (mental, skills etc... c'est un international) reste à savoir si ce n'est pas une belle tête de con mais ça, on a ce qu'il faut pour juger. Comme DLF, on attendra qu'il se fasse à l'environnement, aux automatismes et au jeu.

Si tu attends qu'en arrivant dans un pays étranger, avec une autre langue, une autre culture, des coéquipiers nouveaux une nouvelle alimentation etc...il ait le même rendement, le niveau de perf qu'il a dans son club, tu vas être continuellement déçu. Comme le sont nos amis les bêtes précitées qui ne comprennent rien à rien et qui croient qu'il faut juste presser un bouton pour qie le type foute des culs à tout le monde et traverse le terrain à cloche pied.

Je répète mais DLF a eu des débuts timides et nous ne sommes qu'en prodé.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
On se comprend Faustinho, mais moi Jero, dès le début, je l'ai trouvé très en place, très fort , même s'il pesait moins qu'aujourd'hui où il est bien au dessus des autres, quel bonheur de l'avoir avec nous. Bauti m'a déçu et probablement aussi les dirigeants de l'UBB, mais j' entends bien tes arguments et je serai le plus heureux si il vient et donne le meilleur, c'est aussi mon voeux pour Pato qui m'a l'air un bon gars, très doué aussi, avec confiance et sans pépin physique
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Catamaran le cocu lantesque a dit

"En 2016, c'est Lanta qui l'avait emmené dans ses valises comme étant un arrière ... :cogite: Cela dit, je l'aime comme centre mais pas comme capitaine :raison: Histoire de com ... haha"

Put...la vieille t'es de plus en plus down. J'ai l'impression qu'on fait de l'humanitaire avec toi. Tu ne vois ps que tt le mobde se fout de ta gueule?
"Une histoire de com"?

Non non juste une histoire de con que tu te rancontes
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Keith a chialé

"C'est quand même bien mieux depuis que froustine la coquine ne vient plus."

Mais si, mais si kekeith,et tu le sais très bien en plus....mais bon, c'est pas l'courage qui t'étouffe.

"On peut échanger, avoir des différents sans que cela parte dans tous les sens."

"Echanger"? MOUHHHAAAHHAHAHHHAAA

T'as vu les saucisses que tu balances? Comparer Chateau et Reynaud? T'évolues pas mon cochon.
C'est ça qu't'appelles "echanger", moi, j'appelle ça etre "riditrouduculisé", tu piges? Remarque après le rugby à 14, t'etais déjà bien entamé.

Dis donc t'aurais pas fait une bouffe avec Senekal toi aussi?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@jo basile a déliré

"Passionné , il n'est pas le seul . Excusera-t-on le spectateur tout autant passionné que lui, qui balance son verre de bière sur l'arbitre?"

La connerie à ce niveau c'est de l'art. Qui aurait pu imaginer que le mélange détonnant d'absence de toute forme d'intelligence, d'illetrisme et de senilité, pouvait créer une forme d'art?

Change rien polette, t'es mondial!:D tu pètes les plafonds chez Christie's.
 
Haut Bas