• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@EL TERO a dit

"Calmez vous les forumers
Bautista c'est avant tout un joueur de 7 , à 15 il a jamais convaincu ; en 6 mois à l'UBB aucun progrès, très perso, mal placé, petit coup de pied...
a mon avis, il a besoin d'un an ou deux à 15 avant de pouvoir exprimer pleinement ses qualités réelles
Je pense ce serait une erreur de recrutement, sauf si on peut remplacer Tilsley; mais vaudrait mieux recruter des Jiff type Capuozzo , Espeut, Zenon, etc...et garder nos sous pour des piliers de haut niveau"


Et quand tu dis ça, tu sais de quoi tu parles? Ou tu fais comme @Catamaran, @koenig, @le capcinois, @Blutch etc....?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@Keith a dit en parlant de Reynaud

"Vraiment dommage pour lui. A la place on garde le chateau....."

Ah??? Un retour inattendu au travers? duquel on mesure toute la connaissance rugbystique du rugby à 14.

Vas-y Kekeith, quelles sont les qualités que Reynaud a, que Chateau n'a pas? Pis si tu réfléchis environ 10s, tu me fais l'inverse, ça sera plus riche.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
toi Faustinho t'as l'air d'un vrai connaisseur, tu devrai postuler pour commenter chez canal plus

T'es co. ou quoi el bléro? Non non moi j'lis c'que tu dis avec ta grande bouche et du coup, j'me dis :
"là y a un keum qui sait d'quoi y parle. La vache! Y connait Delguy comme personne:D"
Et du coup (encore) parallèle avec @Catamaran, le roidec et toute la clique de décérébrés. Tu m'suis?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@le capcinois a beuglé

"A l'époque à Brutus le spiker disait"

T'as fait anglais avec @matemale ? Français aussi?

Put... ça vole pas haut. Remarque c'est pas avec l'iode qu'il y a là haut
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
"Heureusement en démocratie, la liberté d'expression l'emporte sur tout y compris la science"
Magnifique!

Y a une autre expression pour le dire: "ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

C'est ce qu'on retrouve partout y compris sur ce forum!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
"Heureusement en démocratie, la liberté d'expression l'emporte sur tout y compris la science"
Magnifique!

Y a une autre expression pour le dire: "ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

C'est ce qu'on retrouve partout y compris sur ce forum!

à contrario il existe : Il vaut mieux parfois fermer sa gueule au risque de passer pour un con , plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet ! (je crois que Gustave Parking l'utilisait) :lunette:
 
Haut Bas