• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça Va Bouger

rouste66

Passe du temps sur le forum
3 postes à combler dans le pack,du boulot pour la cellule des recruteurs, en espérant que leur profil soit top14.Peut-être de quoi redonner confiance aux supporters et remplir à nouveau la cathédrale.
 
perso j'en vois qu'un qui arrive : le Sudaf en 3 , si le 2iéme c'est Gély il me semble que c'est pour l'an prochain!!
 
Faleafa et Kotze arrivent comme jokers médicaux de Milo et Brown, blessures longues durées . Lam lui comme joueur supplémentaire , il reste donc la possibilité de voir arriver un autre joueur en fonction des besoins , nous avons droits à 2 joueurs supplémentaires ?
 
Faut recruter du lourd devant vu le type de rugby que pratique l`usap , donc il faudrait un 2éme ligne ayant le méme profil que Botha , là on sera sur de mettre a mal la majorité des petites équipes de prod2
Patience , on finira par y arriver , mais qu`est ce qu`ils nous font perdre comme temps ces clubs de campagne !:D
 
Retour
Haut