• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça Va Bouger

Leurs profil Top14? On s'en bat les couilles de ça ! Un mec de Top14 qui vient s'emmerder en d2 c'est soit qu'il est vieux soit qu'il joue plus trop. Alors oui les types comme RMC ou Pot apportent un plus mais je préfère des très bons joueurs de d2, titulaires dans leurs clubs, jeunes, pour construire sur le long terme.
Petit rappel dans le XV de départ type nous avons un ancien de Angouleme, de Bourgoin, de Trabes et les types prouvent chaque week-end que 1 ils ont une marge de progression et 2 ils peuvent donc viser plus haut (Cocagi suivi par l'UBB).

Autre exemple les glandoules de Montauban débauchent Darbo (ex Agen version D2) qui est juste l'un des meilleurs 9 du championnat et Bosviel (ex Bourgoin) qui était à l'époque du CSBJ version d2 l'un des meilleurs arrière. Devine qui est devant nous?

Autre exemple (encore un), notre championnat regorge de talent. Certains clubs de top14, pas trop con, font les emplettes en d2. La Rochelle pique 1 Albigeois et 1 Narbonnais pim pam pouf les deux types suivis par l'EDF. Brive eux pim pam pouf Herjean. Donc allons nous aussi faire des emplettes en D2.

Encore un exemple (le dernier, oufffffffffff), les Chocou et Giorgis de Narbonne, Delonca de Dax, Laborde de Mont de Marsan, les fréres Lucu à Biarritz, Blanc et El Fakir de Béziers, Lagain de Colomiers, sont de très bons joueurs, pas trop vieux, et tu remarqueras des JIFF. Alors je sais pas si ils sont en fin de contrat ou pas mais perso je préfère faire venir des mecs comme ça pour bosser pour l'avenir à la façon La Rochelle que des papys qui t’apporteront juste pour 1 an ou 2.
Des mecs d'expérience nous en aurons la saison prochaine avec des Mailau, Botha, Potgieter, Piukala et Mafi (je suis sur qu'il sera prolongé).


Sauf que Géli est sous contrat avec Altrad jusqu'en juin 2019. Donc soit Rivière balance de la tune pour le libérer de sa dernière année (donc tu peux te gratter haha) soit Géli négocie directement son départ, chose possible mais il y a quelques mois Cotter avait dit non.
pour larochelle , tu oublies aussi qu ils ont fait signe l ancien centre de carcassone qui est titulaire , pour geli tu as raison , il a un salaire eleve a montpellier et encore une annee de contrat , je ne vois pas riviere racheter la derniere annee a montpellier ou geli racheter cette derniere annee avec en plus une grosse baisse de salaire
 
Tu veux dire Privat le "vieillard" de l'Ardéche?Non sans deconnerhahaa ce compte la,nous qui cet an ci,activons régulièrement la filière sud africaine,demandons a Botha qui a 7 mois de moins que Privat de venir a l'USAP faire une pige.On aurait Botha and Botha en seconde lignehaha

Bakkies B. en 2eme ligne, j'en rêve.... En 1 ou 2 matches, ce serait la coqueluche d'Aimé Giral... :raison::raison:

Et puis une 2éme ligne Botha-Botha, ce serait un char d'assaut..!!! Dommage qu'il ait arrêté (en même temps, si y avait une chance de la faire venir, ce serait bien parce qu'il a pris sa retraite...:coucou:)
 
Faleafa et Kotze arrivent comme jokers médicaux de Milo et Brown, blessures longues durées . Lam lui comme joueur supplémentaire , il reste donc la possibilité de voir arriver un autre joueur en fonction des besoins , nous avons droits à 2 joueurs supplémentaires ?
Est-ce certain que Kotze arrive comme joker de Brwon ? L'Indep le dit mais FBR parle de joueur supplémentaire.
Car s'il arrive comme joueur supplémentaire, la seule possibilité pour voir arriver un nouveau joueur serait un joker médical en cas de blessure (d'un avant pour un avant).
 
Pfhh gely ça serait encore un coup de lanta l'agenais qui voudrait nous refourguer un toulousain.
Parait meme que depuis qu'il sait que lanta ne jure que par les gros iliens gely a pris un abonnement à la cabine d'uv la plus proche (ainsi qu'au pizza hut)
 
Bonsoir ! Je vous invite à aller voir une photo récente de Bakkies Botha sur le net... je ne suis pas sur qu ils vous intéresse autant que vous le dites !
Il n a plus du tout le physique athlétique de vos souvenirs !
Bonne soirée ;)
 
Bonsoir ! Je vous invite à aller voir une photo récente de Bakkies Botha sur le net... je ne suis pas sur qu ils vous intéresse autant que vous le dites !
Il n a plus du tout le physique athlétique de vos souvenirs !
Bonne soirée ;)
DIU39d9XoAA9IsC.jpg
 
Retour
Haut