• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pas cousin pour rien !:X
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il se plaint parce qu'il considère que marquer le mot Toulon sur le maillot n'est pas une pub .

Comment la LNR peut considérer que Toulon puisse être de la pub? C'est pas parce que le club de Toulon compte parmi ses principaux partenaires le département et la ville, qu'il faut voir du mal partout.

La vérité qu'il me fait pitié, ayayaye...

"non, Mourad, t'est pas tout seul, Mais tu fais honte à voir
Les gens se paient notre tête...3
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
la question n'est pas la, c'est un fait et on peut le souligner,et voir les anecat et puis on hahahahahahahaha d"une certaine personne qui se crois au dessus du lot,celle -la on :bravo:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Comment la LNR peut considérer que Toulon puisse être de la pub? C'est pas parce que le club de Toulon compte parmi ses principaux partenaires le département et la ville, qu'il faut voir du mal partout.

La vérité qu'il me fait pitié, ayayaye...

"non, Mourad, t'est pas tout seul, Mais tu fais honte à voir
Les gens se paient notre tête...3

Ce n'est pas parce que pour vous , la région file tout a Montpellier qu'il faut être jaloux , LoLLoL, normal que la ville aide sa seule équipe de haut niveau , tu voudrais qu'on mette quoi sur le maillot , Perpignan ? mais rassures toi cela ne l'empêchera pas de dormir , et puis il faut bien que la ligue fasse rentrer du pognon pour financer leurs banquets et leurs cigares , c'est qu'ils sont gras leurs dirigeants ..
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Si j'ai tout compris, la règle aurait voulu que "Toulon" ne soit pas inscrit sur le maillot, or "Toulon" était inscrit sur le maillot, donc la règle était bafouée. Conséquence le RCT paye une amende pour ne pas avoir respecté la règle ... Ben tout cela me parait très clair. Je ne vois pas où est le pb.
"Règle bafouée, amende payée !".

Le RCT a de quoi payer et comme le dit Mayol, ils participent ainsi aux besoins vitaux de la LNR ...

Par contre je ne connais pas les termes de cette règle ... :confused:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Si j'ai tout compris, la règle aurait voulu que "Toulon" ne soit pas inscrit sur le maillot, or "Toulon" était inscrit sur le maillot, donc la règle était bafouée. Conséquence le RCT paye une amende pour ne pas avoir respecté la règle ... Ben tout cela me parait très clair. Je ne vois pas où est le pb.
"Règle bafouée, amende payée !".

Le RCT a de quoi payer et comme le dit Mayol, ils participent ainsi aux besoins vitaux de la LNR ...

Par contre je ne connais pas les termes de cette règle ... :confused:

C'est le nombre d'emplacements publicitaires sur le maillot qui est limités et ils ont considèré que le mot Toulon est une publicité , je pense que l'on devrait supprimer LNR sur la manche cela ferait une publicité de moins pour des cafards .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Si j'ai tout compris, la règle aurait voulu que "Toulon" ne soit pas inscrit sur le maillot, or "Toulon" était inscrit sur le maillot, donc la règle était bafouée. Conséquence le RCT paye une amende pour ne pas avoir respecté la règle ... Ben tout cela me parait très clair. Je ne vois pas où est le pb.
"Règle bafouée, amende payée !".

Le RCT a de quoi payer et comme le dit Mayol, ils participent ainsi aux besoins vitaux de la LNR ...

Par contre je ne connais pas les termes de cette règle ... :confused:

Ben ouais, quand tu es le RCT et que tu écris TOULON, c'est louche...:rolleyes:
allez chercher une règle pour racketter un club, faut vraiment se sentir péteux et n'avoir que ça comme occupation...:391581:
zont rien d'autres à foutre
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La vrai question à se poser c'est:
-Est ce que le mot "TOULON-VAR" est une pub???
Perso,je pense que non,mais je me trompe peu être ....:391581:
Si c'est le logo de la ville alors là.....................c'est différend:231183:.
 
Haut Bas