• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C Est Mort!!!

L'espoir fait vivre, oui ! Mais est-ce que tu as pensé que le 5ième, les 10 au 16ième vont aussi jouer et prendre des points ?

Donc si on suit ton raisonnement mon petit on rend les armes avant même d'entrer sur la pelouse et ce n'est même plus la peine de jouer au rugby?? Ah la la! Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de gens comme toi! L'USAP se portera mieux sans des gens comme toi qui se plaisent a rabaisser le club!!
 
On arrive pas à gagner 2 matchs d'affilée depuis....je me rapelle même plus....et toi tu en espéres 4....c'est l'apéro ou bien qui a fait des dégats...????
Ou la probleme de mémoire il y a peu , oyonnax puis Béziers puis match nul et victoire maison, les matchs extérieurs sont plus abordables et le premier est à dom mais faut les jouer ces 5 matchs mais tout est possible oui meme probable
 
Oui mais pour le bonus défensif il ne faut pas rater deux pénalités aussi faciles.....Je dis ça en passant.

L'absence de Bousquet nous aura coûté cher en fin de compte ... Et, comme il le signalait lundi sur FBR, sa blessure l'a empêché de travailler ses tirs au but, ce qui explique sa difficulté à retrouver un bon niveau de performance face aux perches. Si j'ai bien compris Carlisle assure pour l'instant une sorte d'intérim dans les tirs au but, en attendant que Bousquet retrouve de la confiance.
 
Oh je crois qu'il assure un intérim tout courthaha

Mais c'est l'objet même de son contrat ...
Tout ce qu'on lui demande c'est de nous permettre de sortir de l'ornière en attendant le retour de Selponi (qui a contribué à nous y plonger avec sa gestion catastrophique de fin de match à AG contre Colomiers ... ).
Après, on verra en fin de saison si l'USAP souhaite le prolonger ou si d'autres clubs se manifestent.
 
Non ce n'est pas Selponi qui nous a fait perdre contre COLOMIERS .C'est archi faux et particulièrement injuste.Il est parti prenante sur les deux essais en premiere mi temps(regarde le résumé sur Daily motion)surtout sur le second ou il perce en prenant a contre pied toute la défense de Colomiers pour offrir un caviar a Piukala et un essai au milieu des poteaux.Notre fiasco il est du au carton jaune concédé par Vivalda(qu'il n'aurait pas fallu titulariser face a ses anciens partenaires)qui nous a déstabilisé ,et a la journée portes ouvertes de l'ensemble de l'équipe ,atone et fatiguée en seconde mi temps

Je ne parle pas de sa performance sur ce match, je parle de sa Fin de match et de sa gestion du jeu dans le dernier quart d'heure !
C'est dans ces moments où l'équipe donne des signes de fatigue, que la gestion au pied de la charnière (et en particulier du 10) est primordiale. Et sur ce point, il a été défaillant. Cela n'enlève rien à ses qualités de joueur.
 
Retour
Haut