• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget recrutement joker

Ça aurait changé quoi d'avoir Matanavou à l'aile jeudi?

On fait un recrutement quand? On fait un recrutement sur des postes manquants ou subitement en carence. On fait un recrutement pour apporter une valeur ajoutée. On fait un recrutement quand l'effectif donne son maximum et qu'il y a manque de compétence sur un poste précis ou que l'on veut améliorer sa puissance.
On répond à ces 3 points?

A-ton des ailiers manquants? Non. On a ce qu'il faut en magasin et des jeunes doivent être testés.
Valeur ajoutée? C'est sûr Matanavou, Tuisova ou Nowel nous auraient rien apporté de plus jeudi donc Non.
L'effectif donne son maximum? Non

Donc on recrute personne, on baisse la tête, on la ferme, on travaille et on arête de chialer. Quand le 5 de devant gagnera des ballons que les 3ème lignes protégeront les demis, que la charnière sera compétente et que les centres passeront la balle, nous verrons à ce moment là si nous sommes en manque d'ailiers.

Aujourd'hui on a rien à reprocher à nos ailiers qui touchent 2 ballons merdiques par match, qui défendent comme ils peuvent. Faisons jouer ceux que nous avons, ça ne changera pas grand chose et au moins ça leur donnera du temps de jeu.

Et ça marche aussi pour les 10, les 9 et autres seconde lignes. Il n'a pas de problème d'effectif dans cette équipe, les problèmes sont autres.

Brutal....mais efficace.....j’adhère !
 
si l usap cherche de bonne affaire a l aile vue que notre président a des oursin dans les main
jean Philippe grandclaude et frederic cermeno sont disponible ca s ai des bonne affaire a moindre prix .lol
 
tu as parfaitement raison on se fou de nous
je plains celui qui a payé sa carte et qui continue à y croire
Moi, cher ami, je continuerai à y croire car c'est dans mes gènes, mais parfois c'est dur, je le reconnais. Et je n'en veux surtout pas à notre président F. Rivière qui fait ce qu'il peut et qui a sauvé les meubles quand la situation était difficile, mais il devrait s'entourer de personnes plus compétentes en matière de recrutement. Bon, on peut me répliquer c'est facile de critiquer, mais ce sont des personnes payées pour faire ce job et nous sommes les consommateurs de ce produit donc on peut donner notre avis sur la qualité de l'offre qu'on monnaye. Et surtout qu'on ne nous présente pas une 2cv au prix d'une rolls même si j'adore les 2cv, j'en ai eu une !
 
Je ne sais pas à combien se montait le contrat de Matanavu mais considérer que c'était un gros coup et que ça prouvait que l'Usap était un club attractif, ça me fait bien rigoler. Il ne jouait plus depuis 2 ans, il alternait quand il jouait coups d'éclat et cagades monstrueuses avec des absences en défenses. Pas grand monde en aurait voulu et Dax par contre a réussi un gros coup apparemment en faisant signer un fidgien qui a planté 3 essais contre M d e Marsan. Dax qui était relégué, ne l'oublions pas. Les landais semblent avoir du flair avec les ailiers fidgiens puisque Salawa (M De Marsan) a été meilleur marqueur de Pro D2. Nous on se contente d'annonces tonitruantes qui finissent par des ploufs spectaculaires.
C'est clair que si Matanavou avai sig é pour un salaire de 10 000 euros, il aurait décollé de son île depuis longtemps.....
 
A mon avis Lanta l'a bien compris quand il a dit que ce n'était pas sa priorité actuelle un ailier . Ce qui est curieux c'est l'annonce de Rivière à la mi-temps du match de MdM qui lui dit un ailier va arriver .
 
Retour
Haut