• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget et Masse Salariale

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Avant de penser à recruter il est bien obligé d'essuyer les casseroles que goze a laissé au club. Une fois que ce déficit sera comblé, on pourra alors recruter mais déjà se débarrasser de la brasserie serait déjà pas mal.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Au vu de notre classement, pas de H cup, Top 14 pas encore acquis pour l'année prochaine, désaffection du stade, chiffes d'affaire des boutiques et de la brasserie en bernes, crise sportive, aucune certitude à long terme. Je ne voie pas quel bon joueur voudra venir et comment on le paiera.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
et donc on aurait mieux fait de s'assurer du maintien au club de bons nombre de joueurs qui nous ont quitté lassés du sort qu'on leur a reservé,,plutot que de recruter a tort et a travers bon nombre de joueurs dont certains se revelent pas vraiement superieurs a ceux que l'on a decouragé et qui nous ont quitté

Quel groupe fallait-il garder ? celui de 2011/2012 qui s'est approché très prés de la pro-D2 ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
la gestion des effectifs a l'USAP est catastrophique depuis trois saisons .La responsabilité en incombe a Goze durand la derniere année de son mandat et au tandem Delpoux Doereux depuis deux saisons.Le groupe 2011 2012 etait largement superieur a celui d'aujourd'hui ,il avait au moins prouvé ce dont il etait capable et si nous avons frolé la Pro D2 c'est largement pour des raisons extra sportives.Il était necessaire de faire evoluer ce groupe ,pas de le revolutioner et nous payons aujourd'hui cette folie et si en 2011 je n'ai pas cru un seul instant a notre descente,tellement le groupe d'alors avait les moyens sportifs de s'en sortir,je suis plus inquiet aujourd'hui ,meme si pour cette saison nous nous en sortirons.Mais si nous ne changeons pas de politique,et ce n'est pas seulement un probleme de budget ,d'autant que le president semble disposé a faire encore des efforts,je ne donne pas cher de la probabilité de la presence e l'usap en top 14 a l'horizon 2017 2018 ;peut etre serait il necessaire que le president Riviere disposat d'autres conseillers techniques que ceux qui oeuvrent actuellement

Il y est pou rien Durand!LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et bien un peu quand meme ,il a eu la tete qui a un peu enflé ,bon c'est humain (et il ne fut pas le seul)mais peut etre que les dirigeants n'ont pas su le convaincre qu'ils avaient besoin de lui.DRH c'est un metier ça ne s'improvise pas

T'es en forme ce matin.:231183:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Au vu de notre classement, pas de H cup, Top 14 pas encore acquis pour l'année prochaine, désaffection du stade, chiffes d'affaire des boutiques et de la brasserie en bernes, crise sportive, aucune certitude à long terme. Je ne voie pas quel bon joueur voudra venir et comment on le paiera.

Justement, en faisant venir de grands joueurs voire même des stars, il suffit de casser la tirelire. Généralement elle se rempli plus vite que prévu et déborde même car le club vend plus d'abonnement, de places, de produits, le sponsoring, ... grace a ces mêmes joueurs.
Comment les attirés ? En leurs proposant un salaire qui ne se refuse pas. Et lui dira qu'il vient pour un projet qui l'a séduit. C'est béte, ca parait simple mais ca marche. Regarde Toulon et les autres clubs qui en font autant. Par contre il faut regarder vers le haut du tableau !!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et cette Brasserie Quai Vauban qui doit encore couter du fric au club , et qu`on s`entéte a conserver !
L`usap aurait du investir quelques métres plus loin sur la place Arago , autrement plus fréquenté avec bars ayant des salles et terrasses toujours bien garnies , une erreur de plus !
 
Haut Bas