• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 636
Réactions
1 893
Après il surnageait en D2. Peut-être qu'il fallait faire une petite étape entre M2M et un très gros club avec une grosse concurrence. Puis le contexte montpelliérain n'est pas non plus hyper épanouissant...
Que Reinach soit meilleur, ce n'est pas non plus une honte. Ce n'est pas un pinpin, on parle d'un double champion du monde, qui était encore titulaire en 1/4 et 1/2 cette année.
Enfin, moi, je l'accueille à bras ouverts haha
Quant à la comparaison avec Couilloud ou Le Garrec, on ne parle pas du XV de France hein ! Mais de l'USAP. Des Couilloud ou Le Garrec ne viendront jamais. Donc une fois que tu enlèves Dupont (spolier : il ne viendra pas), Le Garrec, Lucu, Couilloud ou Serin qui sont les top 9 en JIFF, il faut voir qui il reste et il n'est pas loin de faire partie des meilleurs derrière.
Oui c’est certainement un bon joueur, j’ai pris Couilloud ou Le Garrec en exemple car il était international u20 et qu’on le voyait tout en haut de l’affiche, mais pour l’instant je le trouve pas spécialement bon.
A l’heure actuelle, sans parler du top 5 des 9 français qu’on ne peut pas avoir, je le trouve pas meilleur que d’autres doublures (Graou, Lesgourgues, Daubagna, Rouet, Berjon, Fernandez.. )
je cracherai pas sur lui s’il vient, mais pour l’instant, dans la même tranche d’âge, un Baptiste Jauneau m’impressionne beaucoup plus, Coly j’attends de voir.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 997
Réactions
7 789
Graou il aurait été parfait chez nous mais il bougera pas de Toulouse.
Un joueur qui serait intéressant et qui veut quitter son club à la fin de la saison, c'est Irribaren.
Joueur complet,bon buteur,jiff avec une grosse expérience. Lui il serait une plus-value pour l'équipe.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Pas forcément de plus value, mais ça étoffe l’effectif….
Après faut voir les autres paramètres à prendre en compte. Imaginons que ce soit lui le 9 ça fait qu'on économise une place de non jiff pour un autre poste et là ça devient desuite un coup bcp plus intéressant. Après je dis pas que c'est mieux qu'un non jiff ça va dépendre des plans d'azema
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
767
Réactions
696
Graou il aurait été parfait chez nous mais il bougera pas de Toulouse.
Un joueur qui serait intéressant et qui veut quitter son club à la fin de la saison, c'est Irribaren.
Joueur complet,bon buteur,jiff avec une grosse expérience. Lui il serait une plus-value pour l'équipe.
Il prendrait la direction de Brive. Il n’entre pas dans les plans de O’Gara.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Ça serait un choix assez étonnant racing puis la Rochelle puis Brive en prod2. Je suis un peu surpris si c'est le cas.
Il aura 34 ans, il connaît très bien le club. C’est là bas qu’il a passé un cap. Nous, par exemple, on avait bien fait revenir Chouly.
En plus, Brive a l’air très ambitieux. Ils font venir Lawes, par exemple.
Donc non je ne suis pas tellement surpris.
 
Haut Bas