• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Peut être le regrettera t'-il finalement....Mais bon, désormais c'est trop tard de toute façon.
Pas forcément. Clermont est loin d'être sauvé de la 13 ème place. Si ils descendent ça sera le marché à Clermont. Et urios sera connu pour être le type qui a fait descendre Clermont de la 7eme place à la pro d2.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 636
Réactions
1 893
encore sous contrat jusqu'en 2025,je vois pas montpellier le laisser partir il fait partis de leur rotation
Par contre oui c'est un tres bon profil pour nous
Ouai pas sûr, trop tendre en défense, un jeu au pied pas spécialement bon, et même offensivement je trouve qu’il plafonne un peu en top 14, pour le peu que j’ai vu le Mhr, j’ai trouvé Reinach bien meilleur.
il a certainement du potentiel mais pour l’instant c’est pas la pépite attendue, on est loin du niveau des Couilloud ou Le Garrec… un peu sur côté à mon avis.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Ouai pas sûr, trop tendre en défense, un jeu au pied pas spécialement bon, et même offensivement je trouve qu’il plafonne un peu en top 14, pour le peu que j’ai vu le Mhr, j’ai trouvé Reinach bien meilleur.
il a certainement du potentiel mais pour l’instant c’est pas la pépite attendue, on est loin du niveau des Couilloud ou Le Garrec… un peu sur côté à mon avis.
Après il surnageait en D2. Peut-être qu'il fallait faire une petite étape entre M2M et un très gros club avec une grosse concurrence. Puis le contexte montpelliérain n'est pas non plus hyper épanouissant...
Que Reinach soit meilleur, ce n'est pas non plus une honte. Ce n'est pas un pinpin, on parle d'un double champion du monde, qui était encore titulaire en 1/4 et 1/2 cette année.
Enfin, moi, je l'accueille à bras ouverts haha
Quant à la comparaison avec Couilloud ou Le Garrec, on ne parle pas du XV de France hein ! Mais de l'USAP. Des Couilloud ou Le Garrec ne viendront jamais. Donc une fois que tu enlèves Dupont (spolier : il ne viendra pas), Le Garrec, Lucu, Couilloud ou Serin qui sont les top 9 en JIFF, il faut voir qui il reste et il n'est pas loin de faire partie des meilleurs derrière.
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 557
Réactions
3 220
Je pense qu’il c’est précipité dans sa décision de quitter l’Usap pour Clermont…J’imagine qu’avoir Urios au téléphone, les installations de Clermont, sans doute le projet affiché…tous sa a dû le convaincre au début de partir
Les installations ont brulés et Urios va pas faire long feu (marrante celle là ) si ça continue.
 
Haut Bas