• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Brive , prend confiance , du combat et Toulouse qui écroule encore une fois un maul.
Des avants brivistes conquérants sur les ballons portés .

Toulouse n'a pas trouvé de remplaçant à Servat: des avants "absents" dans le combat qui ne constituent pas un "pack". aucune virulence , aucune agressivité dans leur jeu, pas d leader .
Ajouté à une premier ligne "folklorique" : indigne du "Grand Stade Toulousain"voire risible dans les permutations 1 <--> 3.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il avait décidé de mettre un terme à sa carrière , avant de revenir sur sa décision , contacté par Perpignan et Narbonne entre autre , avant de signer au Stade toulousain en joker , à mon sens il aurait du rester en prod2.

Oui, je sais même pas. Et encore une foi pénalisé... Le calvaire...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
19/6 les carottes semblent cuites pour Toulouse
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Toulouse n'a pas trouvé de remplaçant à Servat: des avants "absents" dans le combat qui ne constituent pas un "pack". aucune virulence , aucune agressivité dans leur jeu, pas d leader .
Ajouté à une premier ligne "folklorique" : indigne du "Grand Stade Toulousain"voire risible dans les permutations 1 <--> 3.

Çà me rappelle quelque chose tout ça .hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce Germain , bon buteur et dans le jeu .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Encore un ballon porté briviste qui se termine par un drop raté .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Des toulousains , bien passifs , qui ont beaucoup de mal , à sortir de leur moitié de terrain .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Espérons que Clermont / Racing métro match à suivre sera plus intéressant à suivre .
 
Haut Bas