• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Prendre du fric, il a bien raison, et puis le maillot toulousain reste prestigieux. Mais, question amour propre, c'est pas ça.

En tout cas, il ne faut pas regretter de ne pas l'avoir dans l'équipe cette année. Ca se sentait l'an dernier, ça éclate au visage cette année, il a suffisamment donné. Ca fait un peu mal au cœur de le voir aussi faiPle.

Quant à savoir s'il irait mieux en pro D2 comme le proposait l'ami Carto, je ne sais pas. Ca va moins vite, mais l'exercice de la mêlée y reste très important.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Prendre du fric, il a bien raison, et puis le maillot toulousain reste prestigieux. Mais, question amour propre, c'est pas ça.

En tout cas, il ne faut pas regretter de ne pas l'avoir dans l'équipe cette année. Ca se sentait l'an dernier, ça éclate au visage cette année, il a suffisamment donné. Ca fait un peu mal au cœur de le voir aussi faiPle.

Quant à savoir s'il irait mieux en pro D2 comme le proposait l'ami Carto, je ne sais pas. Ca va moins vite, mais l'exercice de la mêlée y reste très important.

sur ce qu'on a vu sur les matchs à giral , les mêlées sont peut-être importantes mais les paquets sont moins impressionnant. Aucun des joueurs des premières ligne , des 2 côtes, n'a sa place en Top 14 ( thomas molo comprishahahahahaha).
D'ailleurs s'ils sont en pro D2 ce n'est pas pour rien.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Sur le seul match vu (contre Colomiers), j'ai l'impression que les mêlées étaient globalement plus propres que l'an dernier.

Et je préfère largement avoir conservé Tomalolo que Pulu ou récupéré Tialata.
 
Haut Bas