• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive Toulon

cabcl19

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
5
Réactions
1
On peux en parler quand tu veux !
L asm a fait connerie sur connerie pendant 8 min!! Enchaînant les Fautes !!
Et nos joueurs ont eu le mérite d y croire et d aller en touche plutôt que de prendre le nul!!
Donc oui mon gars on peut en parler!!
Mais quelle agressivité. Tu fais honte aux supporters bouseux du centre de la France
Attention les catalans vous êtes envahis par la frange de tocards qui gangrène les supporters du cab.
Votre modo serait bien inspiré de faire du ménage.
Vous avez 9 catalan mais nous on a du tocards première ordre en Corrèze.
Des Antoine Richard entre autre
Exactement il fait parti des pro direction du cab lui aussi comme le Franck Eragne qui donne des rdv derrière La Tribune d’amedee Domenech pour des bonnes turlutes
 

cabcl19

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
5
Réactions
1
On peux en parler quand tu veux !
L asm a fait connerie sur connerie pendant 8 min!! Enchaînant les Fautes !!
Et nos joueurs ont eu le mérite d y croire et d aller en touche plutôt que de prendre le nul!!
Donc oui mon gars on peut en parler!!
Mais quelle agressivité. Tu fais honte aux supporters bouseux du centre de la France
Attention les catalans vous êtes envahis par la frange de tocards qui gangrène les supporters du cab.
Votre modo serait bien inspiré de faire du ménage.
Vous avez 9 catalan mais nous on a du tocards première ordre en Corrèze.
Des Antoine Richard entre autre
Exactement il fait parti des pro direction du cab lui aussi comme le Franck Eragne qui donne des rdv derrière La Tribune d’amedee Domenech pour des bonnes turlutes
J'adore ça les turlutes, d'ailleurs si des catalans sont intéressés, je peux venir tenir mon stand derrière les tribunes d'Aimé Giral !
Pfff tu n’est pas meilleur que le richard, le manolo, gaillard man, le mec du kop cabiste bibendum
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 172
Et Charabas tu veux qu’on en parle ?
9 mn d’arrêts de jeu que pour vous faire gagner, c’est pas de la science fiction malheureusement

On n est déjà pas glorieux sur le terrain vous en avez pas marre de nous faire passer pour des povrets complotistes !? C est charabas qui t empêche de gagner à Clermont ? Qui va foutre une rouste à Danty au sol ?
Brive a perdu 4 matchs à la piaule et n avançait pas pdt 3 mois, c est parce que les arbitres avaient mal lu la consigne ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
Les faits que les faits les gars, si vous êtes aveugles, oui Charabas a fait gagner Brive contre Clermont
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
On n est déjà pas glorieux sur le terrain vous en avez pas marre de nous faire passer pour des povrets complotistes !? C est charabas qui t empêche de gagner à Clermont ? Qui va foutre une rouste à Danty au sol ?
Brive a perdu 4 matchs à la piaule et n avançait pas pdt 3 mois, c est parce que les arbitres avaient mal lu la consigne ?
Des trumpistes avec l'aide de la Russie ont investit le forum.
ça craint.......:eek:
 
Haut Bas