• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive Toulon

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 630
Réactions
1 882
J’ouvre ce post car ce match est tout aussi important que le nôtre, une victoire du CAB nous envoie quasiment en pro d2.
Espérons que Toulon sorte un gros match et laisse Brive à 0, ça nous laisserait encore de l’espoir.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 788
J’ouvre ce post car ce match est tout aussi important que le nôtre, une victoire du CAB nous envoie quasiment en pro d2.
Espérons que Toulon sorte un gros match et laisse Brive à 0, ça nous laisserait encore de l’espoir.
Ce match là peut quasiment nous enterrer... 7 ou 8 points de retard sachant qu’ils nous ont gagné avec le BO chez nous ! Ça pourrait nous condamner dès début janvier.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 973
Réactions
6 271
Enterrer non. Mais comdamner a une victoire face au SF oui
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 788
Enterrer non. Mais comdamner a une victoire face au SF oui
Si on arrive à gagner ce SF là... chapeau ! Mais quand tu vous la liste des absents pour ce match ça fait peur ! Galletier out, Tedder normalement out, Oviedo out, Velarte out, Witty out... Duguivalu out.
Et eux ils vont venir pour nous fermer le clapet ! Si ils peuvent nous enterrer, ils ne vont pas s’en priver !
Désolé d’être aussi pessimiste... mais nos prestations sont assez inquiétantes.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 973
Réactions
6 271
On a vécu des weekends affreux où tout s'est mal goupille. Si samedi on gagne à Clermont, Lyon à pau et Toulon à Brive, tout est relancé
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
Si on arrive à gagner ce SF là... chapeau ! Mais quand tu vous la liste des absents pour ce match ça fait peur ! Galletier out, Tedder normalement out, Oviedo out, Velarte out, Witty out... Duguivalu out.
Et eux ils vont venir pour nous fermer le clapet ! Si ils peuvent nous enterrer, ils ne vont pas s’en priver !
Désolé d’être aussi pessimiste... mais nos prestations sont assez inquiétantes.

Le pessimiste est le réaliste avant l'heure qu'on dénigre parce qu'il dérange ! :raison:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 630
Réactions
1 882
Toulon à Brive c’est jouable, le lou à Pau ça paraît compliqué, et nous c’est mission impossible, donc la probabilité que tout se passe bien est infime.
 
Haut Bas