• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive sera officiellement 14 ème

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 423
Réactions
9 660
quand certains me disaient qu'ils allaient jouer la 8ème place
Pas tout à fait. D'autres, et moi, disaient qu'ils avaient encore à jouer cette 8ième place. Manifestement, même si elle était jouable, ils n'ont pas décidé que ça valait le coup. Ce qui est différent (ils peuvent / ils veulent).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 205
Pas tout à fait. D'autres, et moi, disaient qu'ils avaient encore à jouer cette 8ième place. Manifestement, même si elle était jouable, ils n'ont pas décidé que ça valait le coup. Ce qui est différent (ils peuvent / ils veulent).
A mon avis ils ont pris brive de haut: ils ont du se dire, "bon les gars, il y a les pequenots de correze qui viennent mais dans une semaine c'est l'invincible armada de la rochelle qui vient à l'assaut, donc on va pas trop laisser d'"influe non plus pour être en mode warrior contre les rochelais vu qu'il faut gagner les deux matchs pour accrocher la 8e place"....ils risquent de perdre les deux au final....Pour un staff gérer deux matchs d'affilée à la maison c'est jamais simple.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 423
Réactions
9 660
A mon avis ils ont pris brive de haut: ils ont du se dire, "bon les gars, il y a les pequenots de correze qui viennent mais dans une semaine c'est l'invincible armada de la rochelle qui vient à l'assaut, donc on va pas trop laisser d'"influe non plus pour être en mode warrior contre les rochelais vu qu'il faut gagner les deux matchs pour accrocher la 8e place"....ils risquent de perdre les deux au final....Pour un staff gérer deux matchs d'affilée à la maison c'est jamais simple.
Ma réponse concernait une remarque sur le CO. Mais j'aurais aussi dit la même chose pour le MHmachin. Je ne sais pas s'ils les ont pris "de haut" mais ils ont été en dessous, c'est certain, et en plus sans réussite avec Garbisi qui doit avoir réalisé son pire match au but depuis pas mal de temps.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Je pense qu'en fonction du résultat contre Toulouse et si on peut toujours se maintenir on va envoyer la grosse équipe à castres sans compter le quota jiff quitte à devoir faire tourner en match de barrage s'il y a... Quand tu vois le match de nos jiff hier on pourra quand même batailler contre la proD2
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Si justement, à force de dire que brive va perdre là, qu'ils termineront dernier, on finit par le croire et hier on s'est tous pris un boomerang dans la gueule.
Donc non, c'est pas fini, rien n'est fait jusqu'au bout et à force de se voir beau comme tu le fais dans tes commentaires, on va faire rire tout le monde à la fin si on descend en prod2


et malheureusement ca en prend tout droit le chemin !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Pas tout à fait. D'autres, et moi, disaient qu'ils avaient encore à jouer cette 8ième place. Manifestement, même si elle était jouable, ils n'ont pas décidé que ça valait le coup. Ce qui est différent (ils peuvent / ils veulent).
Oui vous avez raison entre vouloir et pouvoir ou l'inverse, il y a parfois un sacré fossé. Après mon argument d'avant matchs (Pau-CO et MHR-CAB) était surtout de dire que les deux équipes (CO et MHR) sont aussi irrégulières l'une que l'autre cette saison. Et je ne voyais vraiment pas le CO aller à Pau ou à Brive avec le couteau entre les dents. Le premier round m'a donné raison ; j'espère de tout coeur me tromper sur l'état d'esprit du CO à Brive, mais je pense que le CAB va gagner facilement.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Restons positifs les gars.
Nous avons toujours les cartes en main pour rester en TOP 14.
Allez l’USAP mai morirem :content:
 
Haut Bas