• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive sera officiellement 14 ème

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
Comment voulez vous que ils gagnent à Montpellier avec Sebastien Minery au sifflet ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Ben minery est un vrai tordu apparemment..

Bien vu...

Minery c'est pas lui qui faisait la pub Vu .......Je l'avais pas vu ? Hier il aurait pu tourner la même avec : Tuicuvu ........j'ai pas vu !!!
Par contre le stade entier a bien vu Coly sortir sur civière ........ ça n'enlève en rien le fait que les Zéroltais aient été en dessous de tout sur ce match et que même à 13 contre 15 Brive aurait pu gagné ........mais ça fait Ch....... quand même !!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 817
Réactions
7 587
Le genre de topic qui te file la guigne et à la fin, c'est nous les cocus.
Restons humbles et arrêtons de créer des sujets à la con sur Brive 14ème ou quel sera notre adversaire en barrage. Au final, on perd tout.
La vérité c'est que le match contre Toulouse est capital et arrêtons de créer des sujets sur Brive, occupons nous de nous plutôt.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
Le genre de tropical qui te file la guigne et à la fin, c'est nous les cocus.
Restons humbles et arrêtons de créer des sujets à la con sur Brive 14ème ou quel sera notre adversaire en barrage. Au final, on perd tout.
La vérité c'est que le match contre Toulouse est capital et arrêtons de créer des sujets sur Brive, occupons nous de nous plutôt.
Ça a pas filé la guigne non. ça n'a aucune incidence sur le match, et le croire c'est se donner beaucoup d'importance
 
Haut Bas