• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo au président rivière

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 774
Réactions
2 765
c est vrai on rêve.....la saison sera longue et difficile
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 073
Réactions
6 365
Il y a de fortes chances si on ne gagne pas à Lyon d etre treizième à un point du dernier : Montpellier , donc malgré nos trois victoires restons modestes
La question c'est pas d'être Modeste ou pas. C'est que j'avais pas spécialement tort. Au bout de 3 journées l'autre sort son flingue. Mais te dit " ah tu te la Racontes à mi championnat". C'est juste que certains ici ont un besoin viscéral de critiquer le club. Et ils comprennent en plus rien au rugby. Et n'ont pas d'honnêteté intellectuelle. Alors... On leur fait remarquer.
Mais oui on sera à nouveau 13 ème dans la saison. Et il se passera ce qu'il se passera. Mais le président a fait le boulot
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 073
Réactions
6 365
Et toi tu nous fait quoi là ?
Je te fais remarquer que tu m'as pris pour un con au bout de 3 journées. Et que on sera peut être dans le vrai, peut être pas. Mais que le président avait son boulot et la preuve est que on a notre mot à dire dans ce championnat
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
999
Réactions
646
La question c'est pas d'être Modeste ou pas. C'est que j'avais pas spécialement tort. Au bout de 3 journées l'autre sort son flingue. Mais te dit " ah tu te la Racontes à mi championnat". C'est juste que certains ici ont un besoin viscéral de critiquer le club. Et ils comprennent en plus rien au rugby. Et n'ont pas d'honnêteté intellectuelle. Alors... On leur fait remarquer.
Mais oui on sera à nouveau 13 ème dans la saison. Et il se passera ce qu'il se passera. Mais le président a fait le boulot
Il n est pas du tout sur que l on finisse treizième , restons humbles
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
La question c'est pas d'être Modeste ou pas. C'est que j'avais pas spécialement tort. Au bout de 3 journées l'autre sort son flingue. Mais te dit " ah tu te la Racontes à mi championnat". C'est juste que certains ici ont un besoin viscéral de critiquer le club. Et ils comprennent en plus rien au rugby. Et n'ont pas d'honnêteté intellectuelle. Alors... On leur fait remarquer.
Mais oui on sera à nouveau 13 ème dans la saison. Et il se passera ce qu'il se passera. Mais le président a fait le boulot

Calme toi et relis ce que je viens de dire. Et t'as toujours pas compris, c'est pas une histoire de "se la raconter", c'est une histoire d'attendre que la saison soit passée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 073
Réactions
6 365
Il n est pas du tout sur que l on finisse treizième , restons humbles
Arrête avec ça toi x c'est pas la question. J'ai pas dit que on allait se maintenir. J'ai dit que oui on sera sûrement 13 ème à des moments de la Saison. Peut être 14 ème des fois. Mais les résultats du moment prouve que on est invité dans ce championnat. Point .
 
Haut Bas