• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo À Vannes.

le meme match nous attend, mais cette foi c'est à ALBI...
 
Oui bravo à VANNES.
Oui mais nous on est un petit club. On ne les a pas pris au sérieux ces mecs. Pas possible d'être aussi mauvais dans la stratégie.
Si on le perd ce match y a rien à dire.
3iem ligne de pacotille Stroscosh André Chateau. Ils avancent pas d'un mètre, ils sont éteints, alors qu'ils ne jouent presque plus. Quelle cata.
Carbou a fait du Carbou et L'oiseau rare a été lumineux.
Que de faute mais que de faute. Cerise une défense aux abonnés absents.
Alors on le fait signer ce Carlisse ou pas.
Super Deghmache lui a des jambes. Acebedes aussi. Cocagi fait du bon boulot mais perd les ballons et manque me semble t'il de vitesse.
Pujol 10 mn 1 essais tout le monde l'aurait marqué oui mais c'est lui qui le marque.
Je voudrais revenir sur ces pronostics d'avant match des supporters sur RDFBR 40/ 20 en moyenne annoncé. Mais vous êtes tous rêveurs. Vous ne vous êtes pas rendu compte pendant toute cette saison des âneries de ce club pour effectuer de tels pronostics. Ici on ne peut être sérieux donc de la modestie s'imposerait.


Je ne pense pas que l'Usap ait sous estimé Vannes ,mais il y a des relâchements incompréhensibles .On les remet dans le match dès l'entame de la seconde mi temps ,et comme c'est une équipe très vaillante c'est devenu compliqué jusqu'au bout .
PS : j'ai bien aimé leur 10
 
L'usap est une équipe incapable de tuer un match, incapable de jouer les dernières 20 minutes à fond, le fameux dernier quart-d 'heure catalan. Qu'est il devenu, ce moment que toutes les équipes craignaient ? Bravo aux Vannetais, vini, vidi et presque vici...
Jean Aymar, ancien joueur de la place Latapie à Alénya...avec les fameux Roig, Pujol, Mitja, Jordana, Tourres, la dream team...
 
Je ne pense pas que ce soit de faire tourner l'effectif qui a failli nous couter le match. Il nous reste 11 matchs au mieux, on ne pourra jamais aller jusqu'au bout avec le même XV. Si en prétendant monter, tu ne fais pas tourner contre l'avant avant dernier à domicile, tu ne le feras jamais.
Je pense surtout qu'on les a pris de trop haut ! A ne pas prendre les points mais à vouloir marquer pleins d'essais, à ne jamais fixer avec les avants dans un premier temps... On a pensé au bonus avant la victoire.

Faire tourner l'effectif oui mais à dose homéopathique, là on a trop fait tourner l'effectif et certains n'ont pas le niveau. Résultat des courses avec des conneries pareilles on pouvait perdre ce match et on aurait rien eu à redire.
Ensuite, c'est quand même des pros, en prod2 il y'a 1 semaine de repos tous les 5 matchs c'est pas non plus insurmontable. Ils nous restent Albi et Montauban et après c'est la semaine de repos.
Si on avait un banc en qualité, je dis pas mais mettre des bousquet, descons, andré sur un même match c'est presque comme si on jouait à 12.
 
Je ne pense pas que ce soit de faire tourner l'effectif qui a failli nous couter le match. Il nous reste 11 matchs au mieux, on ne pourra jamais aller jusqu'au bout avec le même XV. Si en prétendant monter, tu ne fais pas tourner contre l'avant avant dernier à domicile, tu ne le feras jamais.
Je pense surtout qu'on les a pris de trop haut ! A ne pas prendre les points mais à vouloir marquer pleins d'essais, à ne jamais fixer avec les avants dans un premier temps... On a pensé au bonus avant la victoire.
au moins ça servir d'avertissement avant d'aller à albi.....un peu d'humilité nous fait pas de mal....On aurait mis 50 points à vannes, je pense qu'on prenait à coup sur la douche froide à albi.....et puis je pense qu'on espérait que vannes fasse tourner contre nous et ça a pas été le cas....
 
Retour
Haut