• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasserie USAP quai Vauban : La trou sera d'un million minimum.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Rafraîchis-nous la mémoire stp , c'est un catalan non ? mrgreen



Rafraîchis-nous la mémoire stp , c'est un catalan non ? mrgreen
Un pot à polo , un énième
http://arch1.sportchoc.tv/content/e...et-créateur-de-la-ligne-de-vêtements-de-lusap

On a trouvé (par hasard) ,On essaye , on essaye , Je travaille avec l'équipementier et J'ai une expérience malheureusement de 35 ans ...

Le choix de l'équipementier, pour la logistique , le renouvellement du stock, un maximum en flux tendu ... c'est un choix qui peu être judicieux si on veut faire petites commandes par petites commandes, mais ça veut dire aussi un prix unitaire à l'achat un peu plus élevé donc un prix à la sorti comme on les connait. Je dis pas que c'est mauvais de jouer sur le flux tendu, mais il faut voir la qualité des produits et de la prestation. On a eu des nombreux retards sur la sorti des produits il me semble? Et pour les problèmes de stocks il ne doit plus y en avoir beaucoup aux vues des ventes ...

Ciriani dans l'indep:
"On réalise pour un gros évènement un nouveau maillot , on le fait commercialement ... (oups j'ai oublié un truc ) Et aussi pour faire plaisir aux supporters ÉVIDEMENT

" Il faut aussi relativiser et ne pas perdre de vue les bénéfices des saisons précédentes. "Un tour de vis des effectifs a été nécessaire reprend Jean-Pierre Ciriani. On s'est installé au Centre del Món, peut-être avec regret." l'Héritage

"Le textile est notre moteur. C'est lui et les accessoires qui doivent relancer nos boutiques alors que l'on veut faire plus citadin sans abandonner toutefois le sportif. Errea, notre équipementier italien de Parme est une bonne affaire. On est en contrat jusqu'en 2013, on a l'exclusivité en Top 14. Il est réactif, de qualité, à la dimension des ambitions du club."

"Le marché a changé, l'USAP veut garder la main et fait encore référence à tel point que Mourad Boudjelal le 'boss' toulonnais, vient de superviser les boutiques catalanes. Un signe qui ne trompe pas." la preuve Le rct c'est errea aussi ... n'est il pas venu pour voir ce qu'il ne fallait pas faire.
errea c'est la qualité (on a pu le voir , et on peut encore le voir sur de nombreux produits) et chers. "A la dimension des ambitions du club ..."
Bref L'usap c'est une bonne affaire....
Voilà à quoi nous a réduit le copinage et la "compétence" Jean-pierre et paul (pour faire plaisir à pignol)
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 912
J'ai envie de te poser la question : "Comment c'est possible de livrer des modèles avec des textiles aussi pourris"

Les maillots de la première année avec Errea (hors édition spéciale) étaient fantastiquement scandaleux.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
J'ai envie de te poser la question : "Comment c'est possible de livrer des modèles avec des textiles aussi pourris"

Les maillots de la première année avec Errea (hors édition spéciale) étaient fantastiquement scandaleux.
Pur choix de l'homme qui a "malheureusement 35 ans d'expérience" en demi teinte avec ses propres boutiques et qui confirme avec celles de l'Usap.

De la qualité pourri, en effet, et le choix d'un équipementier pour essayer d'arranger l’incompétence de la gestion (la logistique) des boutiques, à prix d'or ... Où comment prendre le supporter pour un ... :X jambon
 
Haut Bas