Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Boxing Day : POUR ou CONTRE ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 28 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que la Ligue 1 souhaiterait jouer des matchs en période de fêtes de fin d'année ; Provale, le syndicat des joueurs de rugby professionnel, voudrait ne plus jouer ces matchs (ce qui a peu de chance d'aboutir en rugby compte tenu du calendrier surchargé).

Ma question est la suivante : Faut-il jouer ces matchs de fin d'années ?

Pour ma part, je pense qu'il est normal que les joueurs professionnels jouent en période de fin d'année. D'autant plus que c'est la période où les spectateurs répondent le plus présents. Il serait stupide donc de ne pas jouer à cette période, surtout par les temps qui courent. Le rugby professionnel est un spectacle. J'imagine mal "Hollyday on Ice", les cinémas et les théâtre fermer en période de noël. Je sais que certains joueurs souhaiteraient retrouver leur famille à cette période de l'année. La guichetière du cinéma aussi, les policiers, les pompiers, le personnel de santé, les serveurs des restaurant aussi. Bon, je vois mal Sébastien Chabal et Jonny Wilkinson chanter l'Internationale avec des drapeaux rouges faisant la grève devant le stade.

Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2012
  2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Moi je suis plutôt pour !! Si on gagne à Toulon on pourra ainsi dire que nos chocolats nous ont donné du puch !!! mrgreen

3. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Contre, il faut marquer une pause à la mi-championnat et surtout respecter les joueurs en famille pendant ces fêtes !

4. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Je pense la même chose, mais c'est vrai que les arguments calendrier et spectateurs se défendent.

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Surtout que certains viennent de loin!:X

6. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    D'où tu les sors tes jolis smileys @TanaUmaga?

8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page