• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boxing Day : POUR ou CONTRE ?

nono66

Visiteur
pour , c'est des pros , par rapport à la moyenne des gens , ils gagnent très bien leur vie , à ce moment il y a plus de gens dans les stades . Surtout quand ils prennent des vacances ils ne vont pas à 10 bornes de perpi, si tu vois ce que je veux dire . Ils vont pas me faire pleurer , sans déconner .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
http://www.smiley-lol.com/lol.php

17.gif

Merci :434115: @TanaUmaga
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il insinuait le DTC !!! Enfin je pense !!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
Pour , pour, et re pour! On se ferait bien chier sinon.. Quoi que le arsenal Newcastle était bien sympas (7-3)

Non plus sérieusement je rejoins ce qu'à dit goze tout à l'heure sur rmc : c'est une aubaine visuelle pour notre sport en France. C'est les seuls a jouer en France a cette période donc toute les caméras sont braquées sur nous! Belle promotion s'il en est.

C'est beau demain début journée rugby 15h. Ja je vais faire chauffer rugby+ haha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Contre, il faut marquer une pause à la mi-championnat et surtout respecter les joueurs en famille pendant ces fêtes !
J'ai lu qu'à propos de ce Boxing Day Mourad pensait la même chose la saison dernière. Il trouvait ça stupide par rapport à la vie des joueurs. Aujourd'hui il s'est ravisé l'axurit d'en pampis parce que ça fait du monde au stade, de l'ambiance, les animations toussa... bref, les sous sous dans la popoche.
La vie des joueurs, c'est moins son problême cette année à Mourad. Et kon ne vienne pas l'emmerder à ce pragmatike : Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis
Le rugby pro : ya pas à dire c'est magnifiake !

Vive les championnats de fédérale et de séries régionales !
Vive longtemps encore La Valette, La Seyne, Argeles, Ceret !
 
Haut Bas