• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet

Tu seras d'accord pour reconnaître que jusqu'à cette année, mis à part les tirs au but, Bousquet ailier c'était quand même pas terrible. S'il joue comme ça toute l'année on aura à la fois un très bon ailier et un très bon buteur. C'est un peu inespéré.
PS : Arbo l'a marabouthé cet été ?
Je ne parle que pour ce début de saison .... et la 1ére année ....et surtout en référence au débat sur le départ de Ratini ...ou certains forumistes disaient qu'il ne ferait pas basculer un match comme pouvait le faire Ratini ....certes il ne nous a pas fait gagner hier ....mais ça ce n'est pas de sa faute ....c'est le rugby , et la poisse qui voit un buteur remplaçant manquer l'immanquable 25 m face aux barres ....
Bien sûr il court le 100 m moins vite que Ratini ....mais il a marqué et fait marquer en 2 matchs de superbes essais d'ailiers , en débordement sur 70 m et en transperçant à l'intérieur sur 80 m.....
Et il est présent aux entrainements et sérieux dans la vie .
 
Dernière édition:
si potgeiter n'avait pas son probleme de hanche il aurait aussi buter
définitivement je ne comprend pas le choix du buteur sur la dernière pénalité , son echec face aux perches dans un moment crucial démontre que selponi n'est pour l'instant pas un buteur fiable , le sera t il un jour
quant à bousquet il est en feu actuellement le laisser 5 minutes de plus nous aurait été d'un grand secours , mais ça c'est parès qu'on peu le dire
 
si potgeiter n'avait pas son probleme de hanche il aurait aussi buter
définitivement je ne comprend pas le choix du buteur sur la dernière pénalité , son echec face aux perches dans un moment crucial démontre que selponi n'est pour l'instant pas un buteur fiable , le sera t il un jour
quant à bousquet il est en feu actuellement le laisser 5 minutes de plus nous aurait été d'un grand secours , mais ça c'est parès qu'on peu le dire
Bousquet avait un problème aux adducteurs depuis le début du match, il était cuit et a demandé à sortir.
 
Retour
Haut