• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet

tots

USAPiste sérieux
Deuxiéme match ou il survole la rencontre ....superbe essai pas fait ou il fait parler ses cannes ...et quasi le plein au but ...... je croyais que c'était une chévre selon certains connaisseurs .....bon on perd quand même , mais c'est pas ça faute .....
Bousquet titulaire indiscutable sur son début de saison .......
 
Deuxiéme match ou il survole la rencontre ....superbe essai pas fait ou il fait parler ses cannes ...et quasi le plein au but ...... je croyais que c'était une chévre selon certains connaisseurs .....bon on perd quand même , mais c'est pas ça faute .....
Bousquet titulaire indiscutable sur son début de saison .......
La!!je suis d'accord...
 
Deuxiéme match ou il survole la rencontre ....superbe essai pas fait ou il fait parler ses cannes ...et quasi le plein au but ...... je croyais que c'était une chévre selon certains connaisseurs .....bon on perd quand même , mais c'est pas ça faute .....
Bousquet titulaire indiscutable sur son début de saison .......
Tu seras d'accord pour reconnaître que jusqu'à cette année, mis à part les tirs au but, Bousquet ailier c'était quand même pas terrible. S'il joue comme ça toute l'année on aura à la fois un très bon ailier et un très bon buteur. C'est un peu inespéré.
PS : Arbo l'a marabouthé cet été ?
 
C'est le retour de la Bousquet dépendance c'est clair et net ... on en a eu la preuve à 4 mn de la fin....
bousquet est très fort, mais même apres sa sortie, un buteur " normal" doit mettre la penalité face au perche !
 
Deuxiéme match ou il survole la rencontre ....superbe essai pas fait ou il fait parler ses cannes ...et quasi le plein au but ...... je croyais que c'était une chévre selon certains connaisseurs .....bon on perd quand même , mais c'est pas ça faute .....
Bousquet titulaire indiscutable sur son début de saison .......
Ce qui me plait bien c'est le retour du rugby pour tous. Cela contredit les standards actuels des ailiers-golgoths de 1,90 et 115 kg
 
Retour
Haut